[entier] Pentagon Hui, reçoit le prix de la culture et du divertissement de Corée... « Je vais travailler dur avec un sens des responsabilités »

https://naver.me/GsjyMciQ

Pentagon Hui, reçoit le prix de la culture et du divertissement de Corée... « Je vais travailler dur avec un sens des responsabilités »

Hui de Pentagon a remporté le prix du chanteur solo masculin K-POP aux « Republic of Korea Culture and Entertainment Awards » pour sa musicalité.

Après avoir reçu le prix, Hui a déclaré : « De nombreuses personnes ont travaillé dur et se sont sacrifiées pour rendre le nom « Hui » encore plus cool. Je travaillerai dur avec un sens des responsabilités à l'avenir. Je remercie également sincèrement Universe (nom du fandom) de m'avoir toujours aimé. »

Avec son premier mini-album « WHU IS ME: Complex » cette année, Hui a été reconnu pour sa contribution à conquérir le cœur des fans de K-pop au pays et à l'étranger avec sa musique diversifiée et son charme, notamment les singles numériques « Easy dance (Feat. Kwon Eun-bi) » et « Weeds (With Jang Hye-jin) ».

Hui a fait ses débuts avec Pentagon en 2016 et a dirigé la musicalité exceptionnelle de l'équipe avec des chansons auto-composées telles que « Shine », « Daisy » et « Like This ». Il a également prouvé sa capacité à créer des chansons à succès en travaillant sur « NEVER » et « Energetic ».

Parallèlement, en plus de ses activités musicales, Hui est récemment apparu sur scène dans le rôle du fidèle majordome et ami de Dracula, Dimitru, dans la comédie musicale « Bloody Love », recevant des critiques élogieuses pour son excellent jeu d'acteur et son chant.

🥳 Hui est la gagnante des 32e Prix coréens de la culture et du divertissement

Ils disent qu'il a remporté le prix du chanteur solo masculin K-POP.

Félicitations pour avoir remporté un prix en tant qu'artiste solo 👏👏👏

0
0