Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Tous les messages

[entier] Je l'ai entendu pour la première fois par curiosité, mais cela me revient sans cesse à l'esprit

https://community.fanplus.co.kr/plave/108289972

Je l'ai entendu pour la première fois par curiosité, mais cela me revient sans cesse à l'esprit

Ces jours-ci, quand j'écoute les chansons de Play, je me sens étrangement heureux. Au début, j'ai cliqué dessus par curiosité, en pensant : « C'est une idole virtuelle », mais j'ai été surpris par la qualité de la chanson. En particulier, « Way 4 Luv » a une mélodie entraînante que je me retrouve à fredonner encore et encore. Les voix des membres sont si attrayantes et leurs expressions d’émotions si délicates qu’il est facile de s’y immerger. Il y règne une sensation à la fois brumeuse et splendide. Honnêtement, avant d'écouter la chanson, je pensais qu'elle serait simplement axée sur le concept, mais mes pensées ont changé parce qu'ils l'ont maintenue ensemble grâce à leurs compétences. Les paroles sont belles et pleines de sens, alors je me retrouve à y réfléchir. Ces jours-ci, je me demande : « Pourquoi n’en ai-je entendu parler que maintenant ? » J'avais l'impression que mes émotions étaient durement touchées. Maintenant, je commence vraiment à aimer Flav.

0
0