[talk] Je pense que c'est incroyable qu'ils aient été classés n°1 dans le classement Playb Fan & Star Global Hot Star pendant 55 semaines consécutives.

Playbe s'est classée première sur le site de classement hebdomadaire des idoles Fan & Star Global Hot Star pendant 55 semaines consécutives.

J'ai entendu dire qu'il était arrivé en première place

Le vote s'est déroulé du 6 au 13 et Stray Kids est arrivé en première place avec 2 152 167 votes.

NexG est arrivé deuxième avec 1 048 474 votes, et NexG est arrivé troisième avec 772 835 votes.

C'est particulièrement impressionnant d'être en première place pendant 55 semaines consécutives, et le nombre de votes pour la première place est très différent de celui pour la deuxième place. Je trouve les fans de Playboy incroyables.

S'il est classé 1er pendant 50 semaines consécutives dans le classement Global Hot Star, le Lotte World Chandelier à Jamsil, Songpa-gu, Séoul sera classé 1er pendant 70 semaines consécutives.

La nouvelle circule selon laquelle la Starfield Media Tower à Goyang, dans la province du Gyeonggi, a été classée première pendant 100 semaines consécutives sur les panneaux d'affichage à Hong Kong et à Paris, en France.

Playbe a été numéro 1 pendant 55 semaines consécutives, donc je pense que les fans le feront pendant 70 semaines consécutives.

Je pense que c'est incroyable qu'ils aient été classés n°1 dans le classement Playb Fan & Star Global Hot Star pendant 55 semaines consécutives.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    dlskdus7443
    오 연속 1위더라구요
    정말 축하합니당 ㅎㅎ
  • image de profil
    jji5725
    랭킹 1위네여
    정말 축하드려요옹 ㅎㅎ