워낙 설문도 다양하게 많고 조사하는 기관도 많다보니~~ 누가 1등을 하는게 다 다른거 같아요~ ㅋ
[talk] Playbe, qui a été classé n°1 pendant 57 semaines consécutives dans l'enquête Global Hotstar, devrait continuer pendant 70 semaines consécutives.
Playbe a été classé n°1 sur le site de classement hebdomadaire des idoles Fan & Star Global Hot Star pendant 57 semaines consécutives.
Honnêtement, c'est difficile d'obtenir la première place une seule fois, mais si vous obtenez la première place pendant 57 semaines consécutives, je pense que l'amour et les efforts des fans sont incroyables.
En particulier, après avoir obtenu la première place consécutive dans l'enquête Global Hotstar, il est présent sur les panneaux d'affichage électroniques des monuments en Corée et à l'étranger.
Ce serait plus significatif si nous pouvions faire de la publicité.
La 50e semaine consécutive a eu lieu au Lotte World Chandelier à Jamsil, et le prochain événement est la 70e semaine consécutive, où il est classé premier, les panneaux d'affichage électroniques à Hong Kong et à Paris, en France.
Maintenant qu'il est numéro 1 depuis 57 semaines consécutives, je m'attends à ce qu'il atteigne la première place pendant 70 semaines consécutives.
Vous pouvez voir la pièce à Hong Kong et à Paris