[talk] Playb Fan & Star Global Hot Star, 65 semaines consécutives à la première place, c'est incroyable.
Playbe a été classée première pendant 65 semaines consécutives au classement hebdomadaire des idoles sur le site Fan & Star Global Hot Star vote.
Il existe de nombreux sondages et sites d'enquêtes, mais je trouve toujours incroyable qu'il soit classé numéro 1 depuis 65 semaines consécutives.
Je pouvais ressentir l'amour des fans de Playb.
Au cours de la troisième semaine de décembre, il s'est classé premier avec 2 803 672 votes au classement mondial des stars les plus populaires.
Stray Kids a pris la 2e place
Si vous êtes classé 1er pendant 50 semaines consécutives au classement Fan & Star Global Hot Star Rankings, vous serez mis en vedette sur l'écran M à Hongdae, Mapo-gu, Séoul.
Si vous êtes classé numéro 1 pendant 70 semaines consécutives, votre publicité sera affichée sur le panneau publicitaire Carlo's à Times Square, à New York. Playb est classé numéro 1 pendant 65 semaines consécutives et sera donc affiché à Mapo-gu, à Séoul.
Il est déjà projeté sur l'écran M de Hongdae, et s'il reste numéro un pendant encore 5 semaines, je pense que nous pourrons également le voir à Times Square, à New York.
J'ai hâte de voir si elle restera numéro un pendant 70 semaines consécutives.