[talk] On dit que le fandom Playb compte de nombreux débutants qui découvrent Dolpan.

On dit que le fandom Playb compte de nombreux débutants qui découvrent Dolpan.C'est ce que le PDG de mon agence a dit dans une interview précédente !

Habituellement, dans le cas des autres fandoms, il y a beaucoup de gens qui étaient à l'origine fans d'idoles et qui sont ensuite passés à d'autres fandoms, mais dans le cas de Playb Fandom (Flea), il y a beaucoup de gens qui sont nouveaux dans la K-pop !

Moi et les gens autour de moi n'avions aucun intérêt pour les idoles, mais c'était la première fois que nous achetions un album et des produits dérivés. Haha. Je pense que cela signifie que Playb a transmis sa sincérité à de nombreuses personnes grâce à ses prouesses techniques et à sa grande musicalité.

Une pièce qui fait se retourner même les gens qui n'étaient pas intéressés... Chaque fois que je la regarde, je pense que c'est un groupe vraiment incroyable !!!

Même si c'est virtuel, les membres ne négligent pas l'exercice ou la pratique, et ils travaillent plus dur que quiconque dans les coulisses, en composant/écrivant des paroles/chorégraphies et en produisant tous leurs albums. Je les respecte 💙💜💗❤️🖤

Je pense que ce sera ma première et dernière idole de ma vie.

Ça fait toujours mal de voir que je reçois beaucoup d'agressivité et de haine juste parce que je suis virtuel, mais je me suis beaucoup amélioré depuis mes débuts, et je crois que je serai reconnu par tout le monde un jour ㅎㅎ

On dit que le fandom Playb compte de nombreux débutants qui découvrent Dolpan.On dit que le fandom Playb compte de nombreux débutants qui découvrent Dolpan.On dit que le fandom Playb compte de nombreux débutants qui découvrent Dolpan.

3
0