[talk] Pourquoi les récits flaviens vous touchent

Je ne suis pas un fan à part entière depuis très longtemps (depuis le dernier concert, je crois...), mais je vais organiser les histoires que j'ai ressenties durant cette courte période de temps.

1. 1. Les membres étaient stagiaires depuis très longtemps, donc leurs capacités étaient déjà au niveau maximum, mais ils n'ont pas reçu beaucoup d'attention... Un jour, le leader, qui avait d'abord été recruté pour un projet inconnu appelé « Virtual Idol » lancé par une société de technologie VR, a réuni ses connaissances et les connaissances de ses connaissances pour former un groupe.
  2. 2. Au début, il n'y avait pas de nom de groupe et la plupart des téléspectateurs qui assistaient à la diffusion en direct étaient des employés de l'entreprise, mais grâce à des diffusions régulières, ils ont communiqué et rassemblé des fans.
  3. 3. Les membres s’attendaient également à recevoir beaucoup de critiques avant leurs débuts car le public n’était pas familier avec la réalité virtuelle. En fait, il a dit que c'était effrayant. Cependant, j'ai fait mes débuts en gardant ma forte mentalité.
  4. 4. Comme c'est virtuel, ils dépensent beaucoup d'argent en chorégraphie car ils doivent se déplacer avec du matériel, mais le niveau de rythme est si faible que les compositeurs ne leur donnent que de la musique de mauvaise qualité... Au final, comme les membres ont les compétences, ils décident de créer eux-mêmes la musique et la chorégraphie.
  5. 5. En conséquence, toutes les chansons des albums sortis jusqu’à présent ont été produites par les membres eux-mêmes et sont de haute qualité. Les graphismes sont excellents, et même ceux qui ne reconnaissent pas la réalité virtuelle disent : « La chanson est bonne. »
  6. 6. Il a finalement fait ses débuts et continue de devenir célèbre. Bien qu'il soit toujours critiqué, il surmonte les critiques et affiche une vitesse de croissance étonnante.
  7. 7. Grâce à ce récit et à cette authenticité, la relation entre les fans et les artistes est très forte. De plus en plus de fans arrivent grâce à cela.

La conclusion est que je veux être freelance pour le reste de ma vie ㅠㅠ

Devenir plus célèbre... Non, ne deviens pas célèbre... Devenir célèbre... Non, je veux le garder pour moi... Mais je dois devenir célèbre...

Je suis tellement heureux de voir des gens encourager Playb, même les non-fans et les gens qui s'en moquent... 🥹

C'est vrai que la barrière à l'entrée est élevée, mais je pense que le nombre de personnes qui le reconnaissent continuera d'augmenter, il y a donc une joie à grandir en devenant fan.

3
0