Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je suis triste parce que j'ai été tellement occupé avec ma vie actuelle que j'ai négligé mon fandom.
Depuis le début de cette année, je me suis vraiment intéressé aux idoles pour la première fois de ma vie, et j'étais tellement intéressé par elles que j'ai même acheté leurs produits et leurs albums... Mais récemment, j'ai été tellement occupé à quitter mon travail, à déménager et à d'autres problèmes interpersonnels que j'ai raté toutes les diffusions en direct ㅜㅜ
Les diffusions hebdomadaires en direct me manquent, je n'arrive donc pas à suivre les progrès, je remets tout à plus tard et j'ai l'impression de perdre la motivation...
Je veux être un fan passionné pendant longtemps comme les autres fans, mais je me sens un peu déçu de moi-même.
À cause de ça, je n'ai même pas le visage pour rencontrer des gens que je connais vraiment... Suis-je trop strict ??? Je suis curieux de savoir quel est l'état d'esprit des autres quand ils sont fangirls~
Écrivain dk970812
Rapport 현생이 바쁘다 보니 덕질에 소홀해져서 슬퍼요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.