Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Playbe enregistre le « plus grand nombre d'utilisateurs simultanés » sur Melon Music Wave… 10 000↑
https://m.entertain.naver.com/article/003/0012749628
[Séoul = Newsis] Jeong Seo-hyeon, journaliste stagiaire = Le service de chat musical fourni par la plateforme musicale Melon de Kakao Entertainment est populaire.
Le 27, Melon a annoncé que le groupe d'idoles virtuelles « PLAVE » avait dépassé les 10 000 utilisateurs simultanés lors de l'événement de chat Melon Music Wave.
L'événement de chat organisé par Playb le 21 pour commémorer la sortie de leur nouvelle chanson « Pump Up The Volume ! » a réuni un maximum de 16 390 utilisateurs simultanés et un total cumulé de 35 200 utilisateurs, atteignant Music Wave. Il a établi un record historique .
« Music Wave », lancé par Melon en juillet de l'année dernière, est un service où les utilisateurs peuvent écouter de la musique en temps réel et discuter ensemble dans des canaux organisés par différents sujets.
Kim Sun-kyung, responsable du groupe de planification et d'exploitation du contenu chez Kakao Entertainment, a déclaré : « Music Wave est une idée qui vient d'Enterthon (un hackathon interne chez Kakao Entertainment où la technologie/le développement sont mis en compétition) et qui est devenue un véritable succès. service, s'établissant comme un canal de communication majeur privilégié par les fans de K-pop. Il a commenté : "Je l'ai attrapé".
La nouvelle chanson de Playb est vraiment bonne, j'espère qu'ils continueront à prospérer à l'avenir. J’attends aussi avec impatience les chansons qui sortiront dans le futur.
Écrivain azElephant564
Rapport 플레이브, 멜론 뮤직웨이브서 '최대동접' 기록…1만명↑
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.