[talk] Playb, Virtual Idol écrit un nouvel album

https://community.fanplus.co.kr/plave/82486138

Playb, Virtual Idol écrit un nouvel albumhttps://n.news.naver.com/article/050/0000080659?sid=101

La popularité de Playb est déjà au niveau des idoles grand public. Ils ont également remporté la première place lors d'émissions musicales à deux reprises, en mars et en août. En particulier, en août, elles ont réussi cet exploit en battant des idoles féminines de grandes sociétés de divertissement telles que Seraphim (Hybe) et Enmix (JYP). En avril dernier, il a donné un concert solo à l'Olympic Hall du parc olympique de Séoul. Le spectacle affichait complet.

La puissance du fandom s'est également manifestée par des résultats significatifs en termes de ventes d'albums, exprimés en chiffres. Les ventes initiales (albums vendus au cours de la première semaine de sortie) du premier album de Playb ont été de 27 000 exemplaires, les ventes initiales de leur premier mini-album ont été de 200 000 exemplaires et les ventes initiales de leur deuxième mini-album ont été de plus de 500 000 exemplaires, ce qui montre une augmentation considérable des ventes.

La popularité est également confirmée par les ventes de marchandises. Les revenus des ventes de marchandises vendues dans la boutique éphémère ouverte au grand magasin Hyundai en mars ont dépassé les 3 milliards de wons. Les pop-up stores de Virtual Idol, Isekai Idol, Stella Live et Playbe, qui ont eu lieu simultanément, ont été visités par 100 000 personnes et ont enregistré des ventes de plus de 7 milliards de wons.

L'émission d'idoles virtuelles Playb, qui a conquis la Corée, étend sa scène au Japon. Blast, la société de production de Flave, s'est associée à Hive Japan pour lancer l'expansion à grande échelle de Flave au Japon.

A chaque fois que je vois un article comme celui-ci, mon cœur s'emballe. Je suis encore plus émerveillée car Playb est si spéciale et admirable.

테마 배너 (1).png
299
2
Rapport
close-icon

Écrivain azElephant564

Rapport 플레이브, 가상아이돌 새 기록 쓰는 중

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.