Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Playb participe au générique d'ouverture de la bande originale de « The Fiery Priest 2 »
Le groupe d'idoles virtuelles PLAVE sera le deuxième chanteur principal de la bande originale de « The Fiery Priest 2 ».
La bande originale « Don't Stop » du drame SBS du vendredi-samedi « The Fiery Priest 2 » chantée par Playbe sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 16.
« Don't Stop » est une chanson qui harmonise le son vif et centré sur le synthé du groupe avec la voix rafraîchissante de Flave. Les paroles se caractérisent par leur représentation dramatique de la forte volonté de Kim Hae-il, un prêtre passionné avec une personnalité colérique et un sens brûlant de la justice.
.
Cette bande originale apparaît tout au long du drama, en commençant par le générique d'ouverture. Il sera notamment utilisé dans les scènes d’action comportant des éléments comiques de la pièce, ajoutant une immersion dramatique.
J'ai entendu dire que Flav participerait à la bande originale du drama The Fiery Priest 2, que j'aime vraiment, vraiment !
Puisqu'il apparaît tout au long du drame, je pense que la voix de Flave ira vraiment bien avec le drame !
Écrivain 예빵순
Rapport ‘열혈사제2’ OST 오프닝 타이틀 참여하는 플레이브
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.