[entier] Le jeu visuel final publié sur l'article Naver🔥

https://community.fanplus.co.kr/plave/88131764

Le jeu visuel final publié sur l'article Naver🔥

Désormais, notre jeu est reconnu partout.

Je suis si fier et heureux d'y être parvenuㅠㅠㅠ

L'article disait que c'était la période la plus courte, le premier, le meilleur et le groupe talentueux.

Chaque fois que je vois le contenu, mon cœur est touché.

J'ai hâte de voir jusqu'où il va se développer à l'avenir.

Et les enfants ont travaillé dur jusqu’à présent.

J'espère pouvoir continuer à en profiter à l'avenir !!!

Toutes nos puces restent à plat tout le temps !!!!!!

💙💜💗♥️🖤

((( corps de l'article )))

Le groupe d'idoles virtuelles PLAVE a reçu des éloges pour sa performance dramatique aux « MAMA Awards 2024 ».

Flave est apparu aux « 2024 MAMA AWARDS » qui se sont tenus au Kyocera Dome Osaka, au Japon, dans la soirée du 22.

Ce jour-là, Flave a interprété la chanson à succès « Small Girl » de Lee Young-ji, suivie de la performance conjointe de Lee Ji-ah et Lee Young-ji. Suite à l'introduction de Lee Young-ji, qui chantait, une apparition surprise a eu lieu à travers un grand panneau d'affichage électronique circulaire en trois dimensions, captant l'attention.

Ils ont parfaitement interprété "Small Girl" dans leur propre style avec une voix douce et douce, et avec une alchimie naturelle avec Youngji Lee, ils ont suscité une réponse chaleureuse du public avec une performance dramatique qui a relié le terrain à "Asterum", le monde de Flav.

De plus, sur la scène de la chanson titre « WAY 4 LUV » du 2ème mini-album, l'atmosphère a été renforcée par la coupe uniforme chaleureuse et accrocheuse et la performance dynamique. Des graphismes scéniques et une technologie de pointe qui maximisaient le sentiment de réalisme ont ajouté au sentiment d'immersion et ont reçu les éloges du public qui a regardé le spectacle en ligne et hors ligne.

Le jour de la sortie de leur nouvelle chanson « Pump Up The Volume ! » en août dernier, PLAY a atteint le sommet du Melon Chart HOT 100 et du TOP 100, et a également attiré l'attention en se classant premier sur la diffusion musicale terrestre. De plus, le streaming cumulé de toutes les chansons sorties a atteint 1 milliard, prouvant sa popularité en étant inclus dans le « Billions Club » du Melon Hall of Fame dans le record le plus court de tous les temps.

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 9yLemur52

Rapport 네이버 기사에 올라온 비주얼 끝판 플레이브🔥

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.