[entier] Flav Yejun, qui a attiré le désastre sur lui-même

https://community.fanplus.co.kr/plave/88148874

Description de la situation :

Playb anime une émission de radio appelée « Playdio » une fois par semaine, le lundi, où ils reçoivent des histoires de fans.

11 novembre, il y a 24 ans. Contenu radio qui se déroule comme d'habitude.

Les animateurs de la radio sont le leader Yejun et le frère aîné Noah.

Ce jour-là, les surnoms affectueux des fans ont afflué...

Exemples de surnoms : « J'ai tellement peur de Kkungkkotto Gishingkkungkkotto », « Petit voyou, vas-tu me gronder ? » Tu vas vraiment me confondre ? Je suis Gong Jun Deng, hein... Je suis si mignon en ce moment.

À cette époque, le leader Yejun et son frère aîné Noah, qui animaient l'émission de radio, se donnaient mutuellement des conseils d'aegyo difficiles pour se mettre mutuellement mal à l'aise, en se disant d'agir en aegyo comme Flea (fandom) le voulait, et au fur et à mesure que l'histoire progressait, ils montraient un subtil sentiment d'excitation.

Même les employés de l'entreprise qui animaient l'émission de radio se sont joints à eux et ont même inventé des histoires (?) pour améliorer les surnoms des membres...

Donc, à peu près à la moitié de la radio, avec la pensée qu'ils ne pouvaient pas être les seuls à mourir (?)

Le leader Yejun demande aux fans qui regardent la radio d'envoyer un tas d'histoires avec des surnoms mignons qui sont « plus provocants, fous et vraiment épicés » la semaine prochaine, et dit à l'animateur de radio : « Tant que ce n'est pas moi, ça va. »

À ce moment-là, alors que j'écoutais de la musique et que je faisais une pause...

Flav Yejun, qui a attiré le désastre sur lui-même

Yejun et Noah vérifient le programme radio de la semaine prochaine

Et puis soudain, Noah a éclaté de rire et Yejun était troublé (ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ)

Contrairement à avant, les pupilles tremblent rapidement et le visage paraît très compliqué.

Regardez la vidéo de l'expression embarrassée qui transperce l'écran virtuel (🤣)

L'émission s'est terminée avec le leader Yejun envoyant un signal indiquant que les surnoms épicés ne devraient pas être utilisés au-delà de la chanson qui décorait la fin de l'émission, et Noah envoyant un signal indiquant qu'ils devraient envoyer beaucoup de surnoms épicés parce qu'elle était excitée.

Les Puces ont répondu à l'autographe de Noah avec « OK ». Nous avons attendu une semaine avec beaucoup d'impatience, en répondant simplement "faites-nous confiance" 🤣

Si vous êtes curieux de savoir ce qui arrivera à Yejun la semaine prochaine, regardez le Playdio 2024 en direct le 18 novembre ! 😆

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 별파르페

Rapport 스스로 재앙을 불러온 플레이브 예준님

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.