[entier] Pour ceux qui débutent, venez tester le stage Play MMA

https://community.fanplus.co.kr/plave/89198408

Performances sur la scène du MMA 2024

Les gens qui sont à nouveau tombés amoureux de la scène des éliminatoires du MMA 2024, criez à haute voix !!! Si vous n'avez pas encore vu la scène, cliquez sur le lien et jetez un oeil 😉

Que dois-je faire, sérieusement ! Cette scène de MMA était totalement légendaireㅠㅠ L'atmosphère de la scène était bouleversée dès le moment où les adversaires sont sortisㅠㅠ Sans parler de la chanson, la performance et l'intro étaient si parfaites que j'ai presque pleuré tout le tempsㅠㅠ

Surtout Yejun, Noah, Bambi, Eunho, Hamini... non, ce sont de vrais princes. Les cinq princes littéraux sont descendus 😇 C'était tellement cool que mon cœur a presque éclaté ㅠㅠ Et le fond de scène était le meilleur !! Quand je jouais au Pump Pub Ball, tout le monde autour de moi avait le volume de la radio à fond, hein...

Puisque nos frères ont reçu deux prix cette fois-ci, nous veillerons à ce que chacun des cinq membres reçoive un trophée l'année prochaine !!! Les Princes de Flav se portent si bien en ce moment, alors les Puces pourront-elles faire aussi bien, voire mieux, à l'avenir ?!?!!!! Plaine!!

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 100°c

Rapport 입덕 할랑말랑 예비 플리들, 플레이브 MMA 무대 한번 잡솨봐

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.