[entier] Pour ceux qui débutent, venez tester le stage Play MMA

Performances sur la scène du MMA 2024

Les gens qui sont à nouveau tombés amoureux de la scène des éliminatoires du MMA 2024, criez à haute voix !!! Si vous n'avez pas encore vu la scène, cliquez sur le lien et jetez un oeil 😉

Que dois-je faire, sérieusement ! Cette scène de MMA était totalement légendaireㅠㅠ L'atmosphère de la scène était bouleversée dès le moment où les adversaires sont sortisㅠㅠ Sans parler de la chanson, la performance et l'intro étaient si parfaites que j'ai presque pleuré tout le tempsㅠㅠ

Surtout Yejun, Noah, Bambi, Eunho, Hamini... non, ce sont de vrais princes. Les cinq princes littéraux sont descendus 😇 C'était tellement cool que mon cœur a presque éclaté ㅠㅠ Et le fond de scène était le meilleur !! Quand je jouais au Pump Pub Ball, tout le monde autour de moi avait le volume de la radio à fond, hein...

Puisque nos frères ont reçu deux prix cette fois-ci, nous veillerons à ce que chacun des cinq membres reçoive un trophée l'année prochaine !!! Les Princes de Flav se portent si bien en ce moment, alors les Puces pourront-elles faire aussi bien, voire mieux, à l'avenir ?!?!!!! Plaine!!

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    saPeacock515
    마마무대 퍼포먼스 봤어요 너무 멋있었어요 
    • image de profil
      100°c
      Écrivain
      헉 마마도 보셨다니 그럼 제가 링크 달아놓은 MMA 무대도 한번 잡솨보시는 건 어떤가요??마마랑 MMA랑 비슷하긴 해도 다른 시상식이라서요! 제 기준 마마보다 MMA 무대가 더 좋은 것 같아요😆
  • image de profil
    01Wombat533
    마마무대서 저도 밨는데
    입이 떡 벌어져요 멋지당♡♡
  • image de profil
    별파르페
    MMA에서 무대 연출 너무 좋았어요!!
  • image de profil
    dmLemur998
    무대연출 너무 좋았죠 ㅠㅠ 최고 
    그리고 편곡한 거도 너무 좋았어요 ㅠ 
  • image de profil