toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La combinaison de jeu est sortie !!! J'aime ce japchae

https://community.fanplus.co.kr/plave/89200173

J'étais sans voix quand j'ai vu les membres de Playb en costumeㅠㅠ Comment ai-je pu dormir après avoir vu ça ?? Alors, je suis resté éveillé toute la nuit à regarder des photos de personnes portant des costumes. Non, que suis-je censé faire quand le costume me va si bien ? Pourquoi ne m'as-tu pas montré ça depuis 2 ans ?! Pourquoi tu ne l'as montré que maintenant !!!!!!!!!! J'aimerais pouvoir le dire aussi gentiment !!!! J’aimerais pouvoir porter un costume comme celui-ci !!!!!! Des costumes juste après la cérémonie de remise des prix MMA... Ce plan a été un énorme succès 😇

Chacun de vos costumes vous va comme un gant ? C'est vraiment un acte criminelㅠㅠ

Ils disent que les costumes rendent les gens cool, mais ce n'est pas seulement que je me sens si bien, c'est juste que, haha, je ne peux pas l'exprimer avec des mots, mais vous devez rêver, haha, je gémis... Cette fois, la légende de la couverture a été certifiée... S'il vous plaît, faites en sorte que les membres portent des costumes plus souvent ! S'il vous plaît, continuez à faire battre mon cœur comme ça à l'avenirㅠㅠLa combinaison de jeu est sortie !!! J'aime ce japchae

테마 배너 (1).png
18
0
Rapport
close-icon

Écrivain 100°c

Rapport 플레이브 정장 떴다!!! 느좋 그 잡채이심

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.