toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Shin-young, un YouTubeur et idole joue au sniper ? (+ Chanson d'espoir à la radio de midi, Apologie)

https://community.fanplus.co.kr/plave/98255691

Les remarques de Kim Shin-young sur l'idole virtuelle Playbe dans l'émission « Kim Shin-young's Hope Song at Noon » de MBC FM4U ont suscité la controverse. J'ai résumé le processus qui a conduit aux excuses publiques et aux réactions des fans.

1. Kim Shin-young, controverse sur le dénigrement de Playb… Qu'est-ce que vous avez dit?
Le 16 février, DJ Kim Shin-young a été impliquée dans une controverse avec ses commentaires concernant l'idole virtuelle PLAVE sur Noon Song of Hope de MBC FM4U, This is Kim Shin-young.

[Numéro] Kim Shin-young s'excuse de ne pas avoir compris le monde de Playbe, en déclarant : « J'ai été impoli » | Actualités JTBC

Si vous regardez la déclaration controversée,
📌 « Je n’ai pas pu m’adapter. »
📌 « Honnêtement, je ne peux pas apparaître dans notre émission. « Je pense que Hyun-ta va venir. »
📌 « Je ne le vois pas, alors où regardes-tu ? »

Quand j'ai parlé comme ça, j'ai vu une réaction selon laquelle il était difficile d'accepter les idoles YouTubeurs. Lors de l'émission, il a plaisanté avec le chanteur invité sur le concept de Playbe, et certains fans ont demandé : « N'est-ce pas une moquerie ? » Il a exprimé son malaise en disant :

En fait, Playb est apparu dans de nombreuses émissions de radio avec Park Myung-soo, Yoo In-na et Wendy, et le groupe a déjà beaucoup de reconnaissance publique, donc je pense que la controverse est devenue encore plus grande.

2. Les réactions des fans ont été divisées en deux.
PLAVE - Namuwiki

👉 « C’est impoli. »

Bien que Playb soit une idole virtuelle, c'est une équipe reconnue pour ses compétences et ses efforts, donc l'attitude consistant à nier son existence est problématique.
« Vous n’invitez pas d’invités lors d’une diffusion, alors ne ciblez-vous pas une équipe qui reste simplement assise là ? »

👉 « Est-ce que cela serait possible ? »

Le concept d’idoles virtuelles peut être inconnu et il peut s’agir simplement d’une opinion personnelle.
« J’ai été un peu surpris, mais est-il vraiment nécessaire de voir cela comme une moquerie ? »

Cependant, dans l'ensemble, de nombreuses réactions ont indiqué que Kim Shin-young aurait dû être prudente avec ses propos puisqu'ils avaient été tenus lors d'une émission publique.

3. Kim Shin-young présente enfin des excuses publiques
Alors que la controverse grandissait, Kim Shin-young s'est personnellement excusé lors de l'ouverture de Hope Song à midi le lendemain, le 17 février.

Vous avez dit que vous aviez gagné beaucoup d’argent en investissant 350 000 wons… Kim Shin-young a également été touché | Économie coréenne

Résumé des excuses de Kim Shin-young

« J’accepte humblement l’opinion selon laquelle ce n’était ni juste ni objectif. »
« Je m'excuse sincèrement auprès de Playb et des fans. »
« Je n’ai pas réussi à lire le cours du temps. Je pense qu'il est vrai que c'était au-delà de l'ignorance et extrêmement impoli.
« En tant que DJ, j’ai réalisé une fois de plus le poids de mes mots. « Je serai plus prudent à l’avenir. »

Cela pourrait être vu comme des excuses assez rapides et sincères, mais les réactions des fans sont toujours divisées.

4. Comment les choses vont-elles se passer après la controverse ?

Kim Shin-young, un YouTubeur et idole joue au sniper ? (+ Chanson d'espoir à la radio de midi, Apologie)

Bien que des excuses aient été présentées, certains fans sont toujours mal à l'aise, soulignant que « ce n'était pas une simple erreur, mais un problème qui résultait d'un manque de sensibilisation de base des YouTubeurs ». D’un autre côté, il y a aussi la position selon laquelle, puisqu’ils ont rapidement admis les faits et se sont excusés, il n’y a pas lieu d’en faire davantage.

💡 Qu’est-ce qui sera important à l’avenir ?

Quel genre d’attitude Kim Shin-young affichera-t-il dans les prochaines émissions ?
Y aura-t-il des déclarations supplémentaires ou des commentaires diffusés concernant Play ?
Cette controverse entraînera-t-elle un changement dans la perception du public à l’égard des idoles virtuelles ?

Kim Shin-young, un YouTubeur et idole joue au sniper ? (+ Chanson d'espoir à la radio de midi, Apologie)
À mesure que de nouvelles cultures telles que les YouTubers et les idoles de l’IA émergent, il y aura probablement davantage de moments à l’avenir où elles entreront en conflit avec l’industrie du divertissement existante. Il semble que cette controverse restera un exemple.

Qu'en pensez-vous les gars ?
Le commentaire de Kim Shin-young était-il simplement une surprise ou était-il dû à des préjugés contre les idoles virtuelles ?

Allez voir les articles liés à Playb !

Le nombre total de chansons publiées a dépassé les 2 milliards en streaming cumulé

La nouvelle chanson de Playb, Dash Stage, est tellement addictive

Numéro sur la belle vie de Noé

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김신영 버튜버 아이돌 플레이브 저격? (+ 정오의희망곡 라디오, 사과문)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.