Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Yejun Bing] Épisode 1 de À cause de toi qui ne peux pas bien voler

https://community.fanplus.co.kr/plave_fanfic/104052522

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 011

.

.

.

.

Kim Pli, qui venait d'entrer à l'Université Godol.

J'ai décidé de devenir chanteur de groupe, quelque chose dont je rêvais depuis le lycée, mais cette décision a nécessité un défi plus grand que ce à quoi je m'attendais. Elle avait une grande montagne appelée une interview....

« Tu passes un entretien pour le groupe ? »

"Ouais ! Je dois absolument le faire, je voulais vraiment essayer le chant...!"

.

"Mais tu dois être nerveux... J'ai entendu dire que les interviews là-bas sont vraiment difficilesㅠ Le chanteur senior est vraiment minutieux."

« Vraiment ? Ha... Rien n'est facile. Rien n'est facile ㅠ »

Pourtant, Flee essayait d’avoir un peu confiance. Parce que je n'étais pas intéressée par le chant même quand j'étais au lycée ! Si je me souviens bien...

Le jour de l'interview tant attendue, Flea a travaillé dur pour s'éclaircir la gorge.

« Monsieur Kimplee ? »

"Oh oui!!!"

"Entrez~"

Lorsque je suis entré dans la salle d'entretien, les seniors du groupe étaient assis en rang. Parmi eux, celui qui a retenu mon attention était Yejun, le senior, qui était en charge du chant.

[L'histoire de Yejun Bing] Épisode 1 de À cause de toi qui ne peux pas bien voler

« Maintenant, allons-nous chanter la chanson que nous avons préparée ? »

Flee hocha la tête avec une expression nerveuse. Il prit le micro dans sa main et commença à chanter la chanson qu'il avait préparée. Mais soudain...

"Même si c'est un mensonge, j'y croirai~ La fin est comme un film !.......?"

Flea est perturbée.

Il reprit le micro et essaya de continuer à chanter, mais sa voix commença à trembler et il perdit sa concentration et devint instable.

« Ce… Ce n’est pas ça… Attends une minute ! »

Flea s'arrêta soudainement de parler et fit un signe de la main. Son visage est devenu rouge vif.

'Que dois-je faire? Chien... Je suis foutu... Qu'est-ce que c'est que ça ㅠㅠ'

"C'est bon, tu peux le chanter à nouveau, lentement."

Le senior Yejun parlait assez calmement, mais même sa voix semblait pesante.

"Je suis... désolé !!!!!!! ㅠ"

[L'histoire de Yejun Bing] Épisode 1 de À cause de toi qui ne peux pas bien voler

Je me sentais de plus en plus étouffé et, finalement, incapable de surmonter mon embarras, j’ai ouvert la porte de la salle d’entretien et je suis parti.

Un jour, deux semaines plus tard, Flea a entendu que le groupe de l'école se produisait dans la salle de concert de l'école.

« La performance dans laquelle mon aîné est apparu à l'époque… Je ne suis pas bon en groupe, mais j'aimerais au moins voir une performance ㅠ »

Flea a finalement décidé d'aller au concert et a même acheté un billet.

Au début du spectacle, je l'ai vu sur scène. Le senior Nam Ye-jun était le personnage principal ce jour-là. Flea était de plus en plus absorbé par la voix du senior Yejun.

"...L'endroit où je suis arrivé était le début du sixième été~"

« Wow... ta voix... est si jolie. »

Après le spectacle, Flea est resté assis là pendant un long moment. Ses chansons restaient dans ma tête.

« C'est vraiment une performance inoubliable... »

Sur le chemin du retour, j'ai soudainement trébuché et j'ai failli tomber sur un rocher au bord de la route.

"Ugh...euh!!!!!"

À ce moment-là, quelqu'un l'a rapidement attrapée.

Flea tourna la tête avec surprise. C'était vrai, senior Nam Ye-jun.

« Hein... hein ?? »

« Euh… toi, cette… gifle pendant l’entretien ? »

ah. C'était un échec complet.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [플레이브 예준 빙의글] 바람 잘 날 없는 너 때문에 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.