Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Écriture de Playb Hamin Bing] Taekwondo Boy Épisode 1
✎ Auteur : nth saison
★ Note : 9,97 points
⚇ Vues : 1 237
.
.
.
.
« Hamin-ah ! Par ici ! Viens vite ! »
Au coin d'une petite ruelle, dans un endroit où la lumière du soleil brillait faiblement, Upli, sept ans, agitait les bras de toutes ses forces. À côté de lui, Yu Ha-min, vêtu d'un uniforme blanc pur, hésita puis courut.
« Encore un match de taekwondo ? Flea, tu gagnes toujours… »
« Hein, es-tu vraiment si faible ?! Je t'entraîne. »
Ha Min laissa échapper un petit soupir, mais accepta rapidement le défi.
La salle de Taekwondo était leur petit monde. Même si nous tombions en nous donnant des coups de pied, même si nous tombions et riions, même si nos vêtements étaient couverts de saleté, nous étions toujours ensemble. Bien que Ha Min soit grand et fort, il perdait souvent volontairement contre Flea. Parce que je voulais voir Flea faire la moue et montrer son bon côté.
« Héhéhé, j'ai gagné cette fois aussi !! Yoo Ha-min, que puis-je faire puisque tu es si faible ? »
"Tu dois juste me protéger"
« Oui ! Moi, qui suis particulièrement fort, je te protégerai. »
Les adultes avaient l'habitude de dire.
« Ha-min et Fli sont comme des frères et sœurs. Comment font-ils pour s'entendre aussi bien ? »
« Vous ne vous marierez pas quand vous serez grands ? Héhé~ »
"Ugh... Hé papa, ne dis pas ça !!!"
À chaque fois que cela se produisait, Flee rougissait et Ha-min souriait joyeusement.
∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°
Flea a couru vers la maison de Ha Min comme d'habitude.
"Yu~~~~Ha-min ~~~~!!"
Il n'y avait aucune réponse dans la maison de Ha Min, qui était autrefois pleine d'énergie lumineuse.
Frappez, et frappez encore. Mais la porte ne s'est pas ouverte. Des jouets familiers visibles à travers la fenêtre, des rires remplissant le salon. Tout avait disparu.
Ha Min n'a pas laissé un mot à Flea.
« Pliya, j'ai entendu dire que Ha-min a déménagé ailleurs... Rentrons vite à la maison, d'accord ? »
Flea, qui n'entendait pas un seul mot de ce que disait sa mère, s'assit et pleura.
"C'est pas possible... Maman... Hwaaaaang !! Yu Ha-min ne m'a même rien dit... Hah, où va-t-il... Ah..."
« Je te détesterai pour le reste de ma vie, Yoo Ha-min... pour toujours. »
Ce jour-là, c'était comme si un énorme trou avait été percé dans le jeune cœur de Flea.
∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°✿∘˚˳°∘°
10 ans plus tard,
Upli avait dix-huit ans. Deuxième année de lycée, printemps. Même au milieu de la lumière du soleil qui traversait le couloir et des bavardages de ses amis, Flea se souvenait parfois de cette époque. Les petites promesses et les rires de l'enfance, et les séparations douces-amères qui restent.
Je pensais qu’aujourd’hui serait juste un autre jour comme un autre. Le professeur principal s'est tenu à l'estrade et a pris la parole.
« Les gars, à partir d'aujourd'hui, un élève transféré va rejoindre notre classe. Prenez bien soin de lui. »
Gémissement, gémissement -
Flea hocha la tête et regarda distraitement vers la porte. Et même le temps semblait s’arrêter un instant.
Un garçon a ouvert la porte et est entré.
Des cheveux légèrement plus longs et des yeux plus profonds qu'avant. Mais évidemment. C'était ça.
Yoo Ha-min.
Flea sauta de son siège comme par instinct.
"...Hein ? Yoo Ha-min ?"
À ce moment-là, les souvenirs des jours de printemps disparus me revinrent en force.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [플레이브 하민 빙의글] 태권도 소년 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.