Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Yejun Bing] Devenir le moi qui ne te connaît pas Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/plave_fanfic/106619447

✎ Auteur : dddbbb

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 754

.

.

.

.

Épisode 2 La confession d'hier, la rue d'aujourd'hui

Le studio était aussi occupé que d'habitude, mais l'humeur de chacun avait changé depuis hier.

ㅇㅇ portait des écouteurs et faisait comme si de rien n'était.

La confession de Yejun d'hier soir persistait dans ma tête, mais j'avais repris mes esprits.

Que fais-tu en ce moment? J'ai déjà abandonné.

À ce moment-là, la porte s'ouvrit et Yejun entra. Nos regards se croisèrent brièvement, mais ㅇㅇ détourna rapidement le regard. Yejun a également salué les membres sans dire grand-chose.

« Hé, je vais vous donner un fichier guide pour ce que nous allons enregistrer aujourd’hui. »

Noé s'est approché.

« Oui, merci. »

ㅇㅇ répondit brièvement.

« Je vais d’abord enregistrer aujourd’hui, ma sœur. »

Ha Min s'avança. Noah, Bambi et Eunho ne pouvaient pas non plus cacher leurs expressions prudentes.

L'enregistrement a commencé et le tour est venu à Yejun et Chaeyoung.

Les deux ont ri, ont touché une corde sensible et ont même plaisanté légèrement.

ㅇㅇ baissa la tête.

Tu vois, c'est vrai. La seule fois où il m'a aimé, c'était pendant un petit moment.

Un coin de ma poitrine se serrait. C'est moi qui ai décidé d'effacer mon cœur, mais c'était plus cruel que je ne le pensais.

Bambi, qui regardait la scène, murmura quelque chose à Eunho.

"Eunho, ㅇㅇ est bizarre."

« Ouais. Tout le monde peut voir ça. »

Eunho soupira doucement et lança un regard noir à Yejun.

frère… Pourquoi es-tu toujours si désemparé dans des moments comme celui-ci ?

Les deux ont ri et ont applaudi devant le micro.

Cela semblait être un bon match. C'était naturel et agréable à regarder.

J'étais assis sur le canapé, mais j'avais l'impression que le rire venait d'à côté de moi, à travers mes écouteurs.

Je suppose que tu as fini par regretter d'avoir dit que tu m'aimais.

Tous mes efforts pour sourire et prétendre que tout allait bien ont échoué.

Je voulais juste que ça se termine rapidement. J’espérais que personne ne me parlerait, que personne ne me regarderait.

Mais étrangement, tout le monde semblait s’en soucier davantage.

Noah traînait autour de moi et Ha-min faisait des blagues.

Bambi m'a observé attentivement et Eunho est devenu plus silencieux aujourd'hui.

Tout le monde le sait. Que s'est-il passé hier ?

J'ai essayé de garder mon sérieux. Mais mon regard continuait à se porter là-bas. Vers Yejun.

Rire.

Expression affectueuse.

Voix douce.

Regarde ça. aussi.

Les mots cachés dans mon cœur m'ont encore griffé.

L'ambiance était à la fin de l'enregistrement et à l'organisation.

J'avançais lentement sans raison et je perdais du temps. Si je sors en premier, j'ai peur que quelqu'un me suive.

Je me suis assis au premier étage, à côté du distributeur automatique, dans un coin du couloir. Bruits de machines, rires. Tout était pesant.

J'ai commencé à faire ça parce que j'aimais ça, mais quand est-ce que c'est devenu ça ?

Puis des pas silencieux se firent entendre. Je pouvais le dire sans même ouvrir les yeux.

"Oui."

Hannoé.

"Je veux être seul."

Il l'a dit sans même ouvrir la bouche.

« C’est pour ça que je ne voulais pas te laisser seule. »

Noé s'est assis tranquillement à côté de moi.

Il n'y a eu aucun mot pendant un moment. Le silence était plutôt confortable.

« Tout le monde a remarqué ce qui s’est passé hier. »

Noé dit prudemment. J'ai demandé sans tourner la tête.

« Il t’a dit ça ? »

« Non. Ton expression. »

L'expression qu'il essayait de cacher s'effondra à ces mots.

« Alors c'est vrai. Nam Ye-jun ne dirait pas ça. Il est toujours gentil. Je suis la seule à avoir une mauvaise opinion de lui. »

J'ai regardé Noé et j'ai demandé.

« Pourquoi suis-je la seule à devenir si… moche ? Tu trouves ça bizarre aussi ? »

« Espèce d'idiot. Tu n'es pas bizarre du tout. »

Les paroles de Noé étaient indifférentes, mais il y avait de la chaleur en elles.

Il s'assit à côté de Noé et ferma les yeux. Sans dire un mot, sans rien espérer.

Noé tape parfois distraitement le dos de sa main. C'était étrangement réconfortant.

« Devrais-je être plus paresseux ? »

Il a demandé.

"hein."

J'ai répondu brièvement.

Le couloir était toujours calme. C'était comme si le temps s'était arrêté.

Après un moment, le téléphone a vibré.

Le nom « Yejun » est apparu.

J'ai regardé l'écran, puis je l'ai éteint tranquillement.

Noé vit cela et ne dit rien. Au lieu de cela, je me suis réveillé lentement.

« Allons d'abord au studio. Je te ferai gagner du temps jusqu'à ce que tu ailles mieux. »

J'ai hoché la tête et j'ai suivi.

Quand nous sommes revenus au studio, tout le monde avait à peu près fini de ranger. Vous êtes occupé à préparer votre sac ou à organiser vos écouteurs.

Yejun m'a jeté un coup d'œil puis s'est détourné. J'ai fait semblant de ne pas le voir.

« Les enfants, sautons la réunion aujourd’hui. »

Noé dit naturellement.

« Tout le monde est fatigué. »

« D'accord. Je vais rentrer chez moi et le répandre aussi. »

Bambi frappa dans ses mains.

Eunho et Hamin hochèrent également la tête doucement. Je pouvais dire que tout le monde était prévenant.

J'ai juste ri brièvement.

"hein."

Au moment où j'ai quitté le studio, quelqu'un m'a appelé prudemment derrière moi.

"Ouais."

Nam Ye Jun.

Je me suis arrêté un instant, puis j'ai hoché la tête et j'ai continué à marcher.

Yejun n'est pas venu. Il est resté là, tout simplement.

Moi aussi, toi aussi. Sans rien faire.

Alors que je le quittais et sortais, l'air froid me frappa le visage. L'air était inhabituellement frais aujourd'hui.

J'ai fermé mon manteau et j'ai marché d'un pas lourd. Après avoir marché un moment, je me suis tourné vers le parking.

À ce moment-là, une voiture familière s’est approchée tranquillement de moi.

La vitre côté conducteur s'est baissée et le visage de Ha-min est apparu.

« Sœur, dois-je te ramener à la maison ? »

La voix de Ha Min était prudente. C'est comme si on me le donnait sans y être forcé.

J'ai hésité un instant, puis j'ai hoché la tête.

Ha Min ouvrit la portière du passager sans dire un mot.

Ha Min a attrapé le volant sans rien dire et n'a pas démarré jusqu'à ce que je le dise.

J'ai discrètement attaché ma ceinture et j'ai regardé le paysage.

« Vas-y doucement. »

Quand j'ai dit quelques mots, Ha Min a souri légèrement et a hoché la tête.

La voiture a commencé à avancer très lentement.

Il faisait sombre dehors, mais étrangement, à l'intérieur de la voiture, il faisait chaud.

La voiture roulait tranquillement sur la route. Ha Min baissa le volume de la radio, posa ses mains sur le volant et regarda par la fenêtre.

« …c'est dur ? »

La voix de Ha Min était basse et prudente. Je n'ai pas pu répondre tout de suite.

Je le savais. Le cœur de Ha Min. Un cœur qui tourne autour de moi avec précaution.

Alors j'ai pensé que je ne devais pas trop m'attendre à ça. Je ne voulais pas être quelqu’un qui profite de ce sentiment sans raison.

Je secouai doucement la tête.

Ha Min hocha la tête sans rien dire. Nous avons passé un long moment ensemble en silence comme ça.

La voiture s'est arrêtée à un feu de circulation. Ha Min regarda par la fenêtre et parla à nouveau prudemment.

« J’ai même raconté une blague stupide aujourd’hui pour te faire rire. »

Je l'ai regardé. Ha Min ne m'a pas regardé et a juste regardé par la fenêtre. Comme s'il avait peur de s'effondrer s'il croisait mon regard.

J'ai ri doucement.

« C’était un peu drôle. »

J'étais sincère. Le cœur de Ha Min était chaleureux et maladroit, mais grâce à cela, il a pu endurer.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Ha Min sourit légèrement.

"Dieu merci."

Lorsqu'il arriva devant la maison, Ha Min arrêta la voiture et resta immobile un moment.

« Si tu veux être seul, laisse-moi partir, mais sinon… je resterai avec toi même si je ne dis rien. »

J'ai attrapé la poignée de porte et j'ai hésité un instant.

Ha Min n’était ni pressé ni insistant. J'ai juste attendu.

J'ai fini par secouer légèrement la tête.

"êtes-vous d'accord."

Ha Min hocha lentement la tête.

« Ouais. Mais… c'est vrai. À tout moment. »

Ces mots sont restés étrangement dans mon cœur pendant longtemps.

J'ai fermé la porte et je suis resté là jusqu'à ce que la voiture s'éloigne.

Ha Min a lentement disparu jusqu'à la toute fin, comme s'il regrettait de m'avoir laissé derrière lui.

Après que la voiture ait complètement disparu, j'ai baissé la tête.

Je pensais que je ne devrais jamais profiter de la solitude que je ressentais en ce moment et de l'affection que Ha-min me donnait.

Je devais être seul. Jusqu'à ce que tu te sentes mieux tout seul.

Une rue laissée à l'abandon.

Air frais.

Mon esprit n’est toujours pas organisé.

Je marchais lentement vers la maison.

J'avale aujourd'hui comme si je l'avalais tout entier.

Cette nuit-là, après s'être lavé seul, ㅇㅇ se tenait devant le miroir et soupira profondément.

J'ai frotté mon visage humide avec mes mains et je me suis rappelé les souvenirs d'hier.

Chaque fois que je pense à la confession de Yejun, quelque chose dans mon cœur se serre douloureusement.

Ses yeux étaient sérieux à ce moment-là, mais je savais ce que Yejun voulait dire quand il a dit ça alors qu'il était ivre.

J'ai sorti mon téléphone et j'ai vérifié le message de Yejun, mais je ne voulais plus le lire.

Je ne voulais pas non plus mettre beaucoup de gens mal à l’aise à cause de mes sentiments.

ㅇㅇ réalisa qu'elle devait simplement s'éloigner de lui. Si je gardais ces sentiments dans mon cœur, je savais que je serais à nouveau blessé.

Si j’avais simplement abandonné, il n’y aurait eu aucune raison pour que cela se reproduise.

J'ai regardé par la fenêtre, incapable de m'endormir.

Avant que nous ne nous en rendions compte, l’aube était là. Entre obscurité et aube, un temps ambigu.

J'ai cherché dans ma mémoire. À l'époque où nous étions tous au lycée ensemble. À l’époque, nous avions fait une promesse qui n’était pas grande.

« Faisons tous une chanson ensemble. »

Cette promesse simple et innocente a été notre début.

Nous avons fait un vague rêve. L'avenir de la musique sur scène.

À cette époque, Chaeyoung était déjà une personne d’un autre monde.

Elle chantait sur scène alors que nous courions encore dans les couloirs de l’école.

Un nom célèbre vu à la télévision. Lee Chae-young.

Yejun aimait ce genre de Chaeyoung. C'était juste du simple fandom.

La voix de Chaeyoung est belle, les paroles de Chaeyoung sont vraiment jolies, c'était un nom que Yejun prononçait souvent comme si c'était une habitude, car il mettait de côté ses études pour jouer de la guitare.

Nous avons donc continué à écrire des chansons tous les cinq.

C'était maladroit mais sérieux, rustique mais sincère.

Yejun a pris une nouvelle résolution de son propre chef.

« Je veux écrire une chanson pour Chaeyoung un jour. »

J'ai découvert ce souhait par hasard.

Alors j'ai travaillé plus dur. Je voulais aider la personne que j’observais depuis l’enfance à réaliser son rêve.

C'est avec beaucoup de difficulté que nous avons réussi à obtenir un label. C'était un producteur maladroit, mais il était sincère. Et au fil du temps, nous avons fini par nous lancer dans un projet comme Chaeyoung.

« Waouh, c'est génial. On travaille vraiment bien avec Chaeyoung. »

Le jour où son nom a été associé pour la première fois à celui de Chaeyoung, les yeux de Yejun ont brillé. J'étais également heureux de voir qu'il l'aimait autant. Parce que nous l'avons réalisé ensemble, c'est notre rêve.

Au début c'était comme ça.

C'est exactement ce qui s'est passé.

Mais au fil du temps, quelque chose a changé.

Yejun travaillait toujours dur pour écrire des chansons. C'était sérieux et sincère. Mais parfois, je complimentais Chaeyoung sans réfléchir.

« La voix de Chaeyoung est vraiment incroyable. Elle écrit aussi de très belles paroles. »

J'ai ri et j'ai été d'accord avec ces mots.

« Ouais, c’était cool. »

Il a demandé avec un pincement au cœur.

« Si ça te plaît tant, pourquoi ne pas me l'avouer ? Si Chaeyoung avoue, je l'accepterai probablement. »

C'était un ton léger et plaisant.

Yejun rigola et répondit nonchalamment.

« Tu l'accepteras ? Mais bon, ça n'arrivera pas. »

Ses mots semblaient avoir été prononcés sans beaucoup de réflexion.

À ce moment-là, j’ai eu l’impression d’être éclaboussé par de l’eau froide.

J'ai essayé d'en rire, mais un coin de mon cœur s'est doucement effondré.

« Oh, c'est vrai. »

Je me suis tellement trompé.

Non, je le croyais moi-même.

À un moment donné, Yejun a arrêté de parler de Chaeyoung.

En était-il conscient ou essayait-il de prendre ses distances ?

Je le savais.

Les producteurs savent que lorsque les sentiments personnels s’immiscent dans le travail, celui-ci s’effondre.

Yejun le savait aussi. Alors j'ai essayé de cacher mes sentiments.

Reste simplement silencieux. Je voulais juste garder mon poste de producteur.

En voyant de tels exemples, j’ai été envahi par un sentiment inexplicable de solitude.

Et puis un jour, c'est arrivé.

Un jour, alors que je travaillais tard, je l'ai entendu par hasard en passant dans le couloir du studio.

Une conversation s'est échappée par une fente de la porte.

« …Je t’aime bien, oppa. »

Une voix familière. Chaeyoung.

Je suis resté figé sur place. J'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer.

Je fis un pas en arrière sans m'en rendre compte, craignant que mes pas soient entendus.

Je n'entendais plus rien. Je ne voulais plus rien entendre.

En me retournant, j’ai eu l’impression qu’on m’avait arraché le cœur.

À partir de ce jour, je n'ai plus vraiment pu entendre ce que disait Yejun. Chaeyoung et Yejun étaient les mêmes qu'avant. C'était toujours agréable de les voir ensemble et il n'y avait aucune gêne entre eux. Sommes-nous devenus amants ? Mais je ne sais pas. J'ai essayé d'éviter Yejun pour ne pas être une nuisance, et je me suis même fait une promesse.

Mais était-ce si facile ?

Quand Yejun m'a demandé pourquoi j'essayais de prendre mes distances avec lui

Mon cœur a vacillé.

Alors que Yejun s’approchait de moi, toutes ces émotions devenaient plus compliquées.

Est-ce qu'il s'approche de moi juste pour me réconforter ou parce qu'il m'aime vraiment ?

Après avoir entendu la confession, j’ai essayé de faire comme si de rien n’était, mais plus je le faisais, plus j’étais confus.

Donc ses gestes, son regard affectueux.

Je pensais que ses mots « Je t’aime bien » n’étaient peut-être qu’une illusion.

Il essayait juste de me réconforter quand je traversais une période difficile, mon esprit était compliqué à cause de ce qui s'était passé avec Chaeyoung, et toutes ces choses se chevauchaient et me faisaient m'appuyer dessus.

Rien de plus que ça.

Je me suis fait un lavage de cerveau pour croire cela.

Non, je voulais y croire.

C'est ainsi que j'ai pu supporter cette douleur.

_____

L'aube était inutilement longue, et ce n'est qu'au fil des heures interminables que mon cœur s'est progressivement calmé.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [플레이브 예준 빙의글] 너를 모르는 내가 되기를 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.