Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Playb Yoo Ha-min's Bing-ui-geul] Red Promise Épisode 2
✎ Auteur : Anyday
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 11
.
.
.
.
Les jours précédant un mariage sont lourds. Ceux qui l'ont vécu de près ont tendance à rester silencieux.
Je suis morte. Et quand j'ai rouvert les yeux, tout m'a semblé si vivant et si étrange, comme si j'avais été possédée par mon corps avant de mourir. Ce n'était pas une nouvelle vie, mais un retour à l'instant précédant la mort.
Je me suis lentement relevée, retirant les couches de sous-vêtements qui me serraient la poitrine, et le soleil a traversé la véranda. La lumière était chaude, certes, mais la sensation qu'elle procurait sur ma peau était froide, et mon cœur battait lentement. L'air de cet endroit inconnu était différent. Non, j'étais peut-être la seule à ressentir ce changement.
Je me regarde dans le miroir. Un visage élancé et des traits distincts. Une rougeur cramoisie se dessine sur mes sourcils creusés par la fatigue. Ce visage est bien le mien, mais je ne suis plus le même. Ceux qui sont morts et qui reviennent à la vie ne sont pas ressuscités. Ce sont des êtres d'un autre nom.
« Mademoiselle, êtes-vous réveillée ? »
La porte s'ouvrit brusquement et un visage familier entra. Une personne courut vers moi, me mit un linge sur les épaules et une main sur le front. La main qui prenait ma température semblait pressante. Elle était chaude, certes, mais ma nuque était froide.
« Tu ne sembles pas avoir de fièvre. Si tu ne te sens pas bien, dois-je te donner à manger ? »
« …C'est bon. Juste un peu d'eau. »
Ouvrir la bouche pour répondre était une sensation inhabituelle. J'étais mort depuis un instant. L'intérieur de mes lèvres était sec et picotait. Je regardai le dos de Nain s'arroser, puis je secouai la couverture et me levai. Une pointe d'anxiété me submergea, mais je n'avais pas le temps de m'y laisser gagner. Aujourd'hui était la veille de ma mort.
Si je ne change rien, je mourrai à nouveau demain.
J'ai décidé d'arrêter de vivre et de mourir ainsi. Je me suis levé et j'ai lentement ouvert la fenêtre. J'entendais le bruit du vent, et les fleurs de prunier se balançaient, projetant des ombres sur le sol. Je connaissais ce paysage. C'était le paysage du dernier jour que j'avais vu dans ma vie antérieure. C'était étrangement identique.
«Mademoiselle, le maître est arrivé.»
Au bout d'un moment, la voix de Nine se fit à nouveau entendre. Jeune Maître. Le seul. Je savais qui c'était sans même prononcer son nom.
Yoo Ha-min.
La personne qui est restée dans la dernière scène de ma vie antérieure. Celle qui m'a tourné le dos, qui n'est même pas venue me rendre hommage, qui a juste dit : « Ce mariage est une punition » et a disparu. Le moment où la fin de ma vie s'est résumée en un seul mot de sa part.
Maintenant, le moment est venu de nous affronter à nouveau.
« Prends-en un peu. »
Il se leva silencieusement et dit. Neuf, qui écarquilla les yeux de surprise, recula vivement, et bientôt un pas léger entra dans la pièce. La démarche était nette et soignée, comme toujours. La robe bleue qui descendait jusqu'aux genoux apparut.
Mon regard se lève lentement. Une ligne inoubliable. Un visage inexpressif, des yeux sombres qui ne laissent transparaître aucune émotion, des cheveux noirs soigneusement peignés en arrière.
"Comment te sens-tu?"
Un seul mot. Une voix sans émotion. Oui, c'était bien ça. Même le jour où il est venu me voir pour la première fois, ce n'était que ce mot. J'ai levé la tête. C'était un choix que je n'aurais jamais osé faire dans ma vie précédente.
« …N’est-ce pas suffisant que tu sois en vie et en bonne santé ? »
À mes mots, les sourcils de Yu Ha-min tremblèrent légèrement. Son regard était toujours calme, mais une légère ondulation apparut à l'intérieur. Comme une petite fissure. Alors que je recevais son regard qui me fixait sans rien dire, je levai doucement les lèvres.
Dans cette vie, je ne m'effondrerai pas devant toi.
Même s'il me traite encore de punition, je n'ai plus l'intention de mourir en silence. Ce n'est sûrement pas une coïncidence si je me suis réveillé. Cette fois, c'est à mon tour de réécrire la promesse.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.