[NEW] [Playbonggu Chae's Bing-ui-geul] Snake Exploration Life Épisode 1

* Vous devez mettre à jour l'application vers la dernière version pour utiliser l'application en douceur. .

✅ Android : Accédez à Google Play Store → Recherchez Fanplus → Mettre à jour ( Cliquez )
✅ iOS (iPhone) : Accéder à l'App Store → Rechercher Fanplus → Mettre à jour ( Cliquez )

✎ Auteur : Anyday

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 19

.

.

.

.

Le printemps à Poudlard est particulièrement capricieux. Entre les rayons du soleil qui filtaient à travers les fenêtres, les potions posées sur les bureaux d'entraînement scintillaient doucement. La salle de potions était plus silencieuse que d'habitude. Une ou deux personnes semblaient préparer quelque chose, choisir des potions ou verser tranquillement de l'eau dans une bouilloire.

Aujourd'hui, je suis arrivé en classe un peu en retard. Les places étaient déjà prises jusqu'au fond de la salle, et j'étais pressé d'en trouver une avant que le regard du professeur ne me porte. Je n'ai volé la place à personne, mais il y avait juste une place libre qui m'attendait sans rien dire, alors j'étais soulagé. Cependant,

« Écartez-vous. »

La voix qui venait de derrière n'était pas particulièrement forte, mais elle avait une étrange puissance pénétrante. Je tournai l'épaule à moitié pour vérifier qui parlait. Puis, instinctivement, je réalisai tardivement : « Ah, cet endroit… »

Serpentard, c'était Chae Bong-gu, élève de terminale.

« Il est normal qu'il n'y ait plus de place si vous êtes en retard. Le premier à s'asseoir n'est-il pas le propriétaire ? »

J'ai souri légèrement et étalé mon manuel sur le bureau comme si je le regardais. Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre, mais son visage inexpressif me donnait de plus en plus envie de le taquiner. Je ne comprenais pas pourquoi son visage inexpressif, sans même un tressaillement aux commissures de ses lèvres, avait l'air si agaçant. Je me disais des bêtises du genre : « Est-ce le sort de Gryffondor et de Serpentard ? »

Chae Bong-gu s'assit en face de moi sans rien dire. Du bout des doigts, il vérifia lentement les étiquettes des flacons de médicaments et ouvrit le cahier d'exercices, mais son regard ne se tourna jamais vers moi. C'était comme s'il était devenu invisible. Son ignorance me perturbait encore plus. Mieux valait se battre que d'être ignoré – c'était ma façon de penser.

« Est-ce parce que tu ne veux pas t'asseoir avec moi ? Parce qu'on est Serpentard et Gryffondor ? »
« Non, c’est juste parce que tu es bruyant. »

La réponse me parvint comme si elle avait été lancée. La voix n'était pas forte, et le ton n'était pas particulièrement émotif. C'est pourquoi elle me parut encore plus impolie. J'esquissai un sourire étrange. J'essayai d'ajouter quelque chose, mais je me mordis les lèvres et ouvris le manuel.

La voix du professeur résonna. L'exercice pratique du jour consistait à contrôler la dilution de « somnifères ». Il s'agissait d'un entraînement avancé aux potions magiques où l'intensité de la somnolence variait selon la proportion des herbes mélangées. En écoutant l'explication, les mouvements des mains de Chae Bong-gu attiraient mon attention. Comme s'il connaissait tout, il coupait les herbes du bout des doigts avec une précision irréprochable et mesurait le nombre exact de grammes.

« … Puis-je utiliser ça ? »
« C’est pour ça qu’il est au milieu. »

Chae Bong-gu répondit avec indifférence, sans lui prêter attention. Il rit et secoua la tête, tellement il était choqué. Est-ce un trait de caractère des Serpentards d'être toujours impoli en disant la même chose ?

Au fil du temps, l'expérience a dépassé sa moitié. Je pensais qu'elle se déroulait sans problème, mais lorsque j'ai commencé à voir d'étranges vapeurs s'élever de mon flacon de médicament, le processus de distillation ne faisait que commencer. Dès que j'ai ouvert le couvercle, j'ai entendu un léger grésillement, suivi de bulles. L'odeur était étrangement sucrée, et j'ai compris que quelque chose n'allait pas.

« Hé, qu'est-ce que c'est ? »
« Tu as mis quelque chose là-dedans qui ne devrait pas être là. »

Chae Bong-gu parla doucement. Tout en parlant, il tendit rapidement la main vers le pot de plantes médicinales. Une lumière bleue jaillit de l'anneau d'argent à son poignet, et le mélange de plantes médicinales explosa légèrement avec un « pop » et se vaporisa. L'explosion ne dégénéra pas, mais une étrange fumée envahit les alentours.

Il toussa plusieurs fois et se frotta les yeux. Chae Bong-gu était déjà retourné à sa place. Il classait tranquillement les résultats de sa pratique, comme si de rien n'était. Les flacons devant lui étaient étiquetés avec soin et contenaient le médicament fini.

« Tu ne vas pas dire merci ? »
« …Je ne savais pas que tu étais quelqu’un qui était obsédé par le fait de dire merci. »

Son regard ne s'attardait toujours pas sur moi, mais sa voix se fit un peu plus basse, embarrassée. Il semblait que la tension de tout à l'heure allait persister dans sa poitrine. Chae Bong-gu ferma son livre sans répondre. La cloche de fin de cours retentit. Chae Bong-gu et moi nous levâmes sans un mot. Avant de sortir dans le couloir, Chae Bong-gu me regarda pour la première fois. Son regard était toujours inexpressif, mais les commissures de sa bouche se soulevèrent très légèrement, très légèrement.

Ses pas dans le couloir étaient assurés. Son dos était droit, sa main ne tenait qu'un seul livre et ses pieds ne tournaient pas. J'ai accéléré un peu plus sans raison. Soudain, je me suis retrouvé à marcher côte à côte avec Chae Bong-gu. Je n'ai rien dit. Il n'y avait aucune raison particulière de le faire. C'est juste que le cours était terminé et que nous empruntions le même chemin. Mais ce silence était un peu étrange. C'est moi qui lui avais dit de ne pas faire attention à ce qu'il faisait, mais j'ai fini par ralentir sans raison.

Le visage de Chae Bong-gu n'avait pas changé. J'avais peut-être mal interprété les commissures de sa bouche. Une partie de moi pensait que ce n'était pas vrai, et l'autre se souvenait étrangement de la scène. Je n'aimais pas que mon regard se porte sans cesse dans cette direction. Peut-être qu'aujourd'hui, ce visage inexpressif était un peu plus agaçant.

« Les résultats de l’entraînement ont-ils été bons ? »

J'en ai parlé sans raison. Après coup, je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça, mais Chae Bong-gu a simplement hoché la tête brièvement. C'était la fin de l'histoire. Je savais qu'il était impossible d'avoir une conversation, mais son indifférence semblait intentionnelle. J'avais envie de lui demander pourquoi il tenait tant à cet endroit.

« Senior, est-ce que vous vous asseyez habituellement uniquement à cette place ? »

Chae Bong-gu s'arrêta. Je m'arrêtai un instant, me demandant si j'avais dit quelque chose d'étrange. Il tourna lentement la tête et me regarda. Son expression était toujours impassible, mais ses sourcils semblaient s'être légèrement levés.

« Pourquoi as-tu besoin de savoir ça ? »

Bon, ce n'était pas faux. Mais je ne m'attendais pas à une telle réponse. J'ai toussé pour cacher ma gêne. Et puis j'ai essayé de faire comme si de rien n'était.

« J'étais juste curieux. J'ai eu l'impression d'interrompre quelque chose comme ta routine. »

Chae Bong-gu s'avança de nouveau. Il n'y eut pas de réponse. C'était la réponse. J'avançai lentement, regardant derrière lui. C'était agaçant, mais je me demandais s'il était nécessaire d'être aussi indifférent. Il parlait doucement, comme s'il se parlait à lui-même. C'était vraiment ennuyeux… Pourtant, même s'il devait être trop loin pour qu'il puisse l'entendre, Chae Bong-gu continua de parler sans s'arrêter.

« C’est parce que c’est confortable. »

Je me suis arrêté. C'était une réponse très banale, mais j'ai été surpris, car je ne m'y attendais pas de sa part. Il ne semblait pas avoir le moindre sens de l'humour… n'est-ce pas ?

-

Quand je suis arrivé à la bibliothèque, il y avait plus d'étudiants que prévu. La plupart semblaient s'efforcer de rédiger leurs rapports d'exercices de potions. Je me suis dit que j'étais là pour ça, mais une partie de mon esprit pensait à autre chose.

« C'est parce que c'est confortable. »

Que voulait dire Chae Bong-gu par là ? Je n'arrêtais pas de réfléchir au contexte de ses paroles. Sa position assise habituelle, son confort. Détestait-il l'invasion, ou… Non, pas si loin. Ça n'aurait pas dû être si loin. Je dépliai le fin formulaire et pris la plume. Mes doigts étaient lents à écrire. Les mains de Chae Bong-gu me revenaient sans cesse à l'esprit. Celles qui coupaient les herbes sans trembler pendant la pratique, celles qui couvraient les remèdes sans se soucier de rien. Et sa façon de parler, son regard. Les images rémanentes me revenaient sans cesse à l'esprit.

« Pourquoi est-ce que j’y pense sans cesse… »

J'ai murmuré. C'était d'autant plus gênant que la bibliothèque était silencieuse. J'ai feuilleté les pages et roulé ma plume. J'avais beau y réfléchir, je me sentais mal d'être la première intéressée. Cette personne n'avait rien de spécial, alors je ne sais pas pourquoi j'étais si intéressée.

-

Sur le chemin du retour au dortoir, l'air nocturne était plus froid que je ne le pensais. Alors que je franchissais le bout du couloir, les épaules voûtées, j'aperçus Chae Bong-gu qui marchait seul au loin. Il tenait quelque chose à la main. C'était l'heure à laquelle la plupart des Serpentards étaient dans leurs chambres. Il me dépassa en faisant semblant de ne pas me voir. Non, peut-être qu'il ne me voyait vraiment pas. J'hésitai et finis par ne pas l'appeler. Je le laissai simplement passer. J'avais peur de devenir encore plus nerveuse si j'essayais de lui parler à nouveau.

Au lieu de cela, je murmurais pour moi-même.

« …Je te l’ai dit, tu es un élève de terminale vraiment bizarre. »

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0