[NEW] [Playb Yejun's Bing-ui-geul] Épisode 3 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 10 129

.

.

.

.

« Le groupe n'est pas réservé aux âmes sensibles. Il exige beaucoup de coopération et d'alchimie. Mais si vous êtes prêt à réessayer, je vous offrirai une autre opportunité d'interview spéciale. »

Les yeux de Flee s'écarquillèrent aux paroles de Yejun. « Vraiment ? Tu me donnes cette opportunité ? »

« Haha, d'accord. Si tu veux vraiment essayer, je te donne l'opportunité. Mais il y a une condition. »

"Conditions?"

Flee a demandé avec une expression nerveuse.

[Playb Yejun's Bing-ui-geul] Épisode 3 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

« Voudriez-vous jouer le troisième jour de cette semaine ? »

Le senior Yejun a dit sérieusement.

"Oh, des carottes... n'est-ce pas ? Hein ?????"

[Playb Yejun's Bing-ui-geul] Épisode 3 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

« Le chanteur de notre groupe a la grippe, et nous avons besoin d'un remplaçant de toute urgence. J'ai entendu dire que Pliny était un bon chanteur, alors je pensais lui demander s'il pouvait nous remplacer au concert. »

Le senior Yejun a dit avec un air légèrement désolé sur son visage.

« Un frappeur suppléant ? »

Les yeux de Flea s'écarquillèrent. Il semblait avoir reçu une offre plus intéressante que prévu.

« Alors, puis-je monter sur cette scène... ? (Je ne suis rien...) »

« Hein ? Qu'est-ce que tu as dit ? »

"Ah... non mdr haha"

« En fait, je suis désolé de te demander ça à l'improviste, mais j'ai entendu dire que ton rêve était de rejoindre un groupe... Alors je pensais organiser une simple audition et te suggérer de te produire lors de la représentation du troisième jour et de rejoindre le groupe. »

« Hein, vraiment ? Alors, comment s'est passée l'audition… ? »

« Si tu as le temps, pourquoi ne pas venir demain à 11 heures ? Dans la salle du club de musique. Sois prêt d'ici là. »

"Oh, je suis libre à tout moment... !! Demain à 11 heures, c'est bien..."

« Oui. C'était une offre inattendue, mais merci d'avoir accepté. Et si tu es aussi confiant, j'ai de grands espoirs pour tes talents de chanteur, non ? Haha. »

"Ah... Je vais me préparer dur !!"

« Ouais, c'était sympa, même si ce n'était que pour un court instant. Je n'aurais jamais pensé qu'on se rencontrerait comme ça, haha. Alors, à demain ? »

« Merci beaucoup, senpai ! À demain ! »

___

Le lendemain, 11h00

Flea se tenait devant la porte de la salle du club de musique.

« Hier était un rêve... moi »

Flea n'en revenait toujours pas. Plusieurs pensées lui traversèrent l'esprit : Yejun était-il sincère en formulant une demande aussi soudaine ? Ou bien la suggérait-il simplement par pitié ?

« C'était difficile de frapper ? ^^;; »

Mais ensuite, la porte s’est ouverte et le visage de Yejun est soudainement apparu.

« Hein ? Que fais-tu devant la porte de Plia ? »

"Ah... bonjour, ah... rien... haha"

Fleet entra avec un rire rapide.

« Oui ! Allez-y avec confiance ! Cette opportunité est arrivée… »

L'aîné Yejun a dit avec un sourire.

« Haha, entrez et ne soyez pas nerveux. Êtes-vous prêt à commencer l'audition ? »

"Oui!"

Flea s'éclaircit la gorge et se réchauffa.

À ce moment-là, un aîné s'est approché de Flea dans la salle de musique.

"Salut?"

"Oh...!! Bonjour!! (s'incliner)"

« Je suis Eunho Yoo, le batteur. Enchanté. »

"Oh, Eunho-senpai..!! Enchanté de te rencontrer aussi...!"

Le senior Yejun a continué à parler.

« Ce sera une audition simple. Il vous suffira de chanter la chanson que vous avez préparée. »

"Oui, j'ai une chanson préparée !"

J'ai essayé de ne pas laisser ma voix trembler.

« Alors, on commence ? »

Flea était un peu nerveuse, mais elle s'est ressaisie et a dit.

Ouf-

"Ok, commençons."

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 0