[NEW] [Jouer à Noah's Bingeui-geul] Quand la pluie tombe, épisode 3

✎ Auteur : nth saison

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 8 118

.

.

.

.

"groupe?"

[Jouer à Noah's Bingeui-geul] Quand la pluie tombe, épisode 3

« La blessure de tout à l'heure... Bref, je t'avais dit de la soigner. Bon, c'est tout ! »

Suppli termina rapidement sa phrase et se retourna, espérant qu'une situation aussi absurde ne se reproduirait plus jamais…

« …Quel genre de groupe de Pororo est-ce ? C'est puéril. »

La blonde tenait le bracelet restant dans sa main, le jouait et réfléchissait un instant.

----

Suppli se rassit à son bureau, mais son esprit était en désordre.

« Pourquoi me l'as-tu donné ? Pourquoi as-tu pris ça ? Espèce d'idiot, espèce d'idiot. »

La dernière scène de lui avec son visage bouffi et ses cheveux blonds, marmonnant tout en tenant le « Pororo Band » me revenait sans cesse à l'esprit.

« Oh mon Dieu, vraiment ! Pourquoi j'y pense tout le temps ! »

Alors que je passais ma main dans mes cheveux en marmonnant pour moi-même, j'ai entendu une voix venant de l'autre côté.

« Pliya… tu… tu aimes ces cheveux jaunes ? »

« Ugh… Waouh ! Quoi ? Qui es-tu ? »

« C'est ton collègue mdr. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? »

« Ah, Kim Eun-bi... Surprise, tu vas te cacher sans faire de bruit ? C'est de la triche ㅠㅠ J'étais surprise. »

Kim Eun-bi, ma collègue lorsque j'ai rejoint l'entreprise. C'est aussi la plus jeune rédactrice de FBS, et elle a du mal à s'en sortir.

"Ah~ Désolé, désolé~ Mais si vous voulez voir la scène amusante... vous devez retenir votre souffle..."

"Hé !!!!! Ce n'est pas ça..."

"Oh~"

« Qui aime ce gamin ?! Je ne connais même pas son nom ! »

« Aimes-tu connaître le nom de quelqu'un ? J'ai entendu dire que de nos jours, on tombe amoureux rien qu'en regardant son visage. »

Suppli faillit jeter le stylo, mais se retint. S'il l'avait fait, Eunbi serait sûrement morte. Eunbi rit et se détourna, tandis que Suppli essayait de reprendre son sérieux.

« Non ? C'est juste de la compassion humaine. C'est dû à la douleur. C'est une émotion spontanée. »

----

Pendant ce temps, dans le studio d'enregistrement.

Le blond posa sa guitare et écouta à nouveau tranquillement le groupe.

Le Pororo dessiné dessus était si brillant, et cela le rendait encore plus drôle.

« …Qu'est-ce que c'est, ce gamin est vraiment bizarre. »

Il s'interrompit sans raison et plaça soigneusement le bandage sur la plaie au-dessus de sa lèvre.

Pour une raison quelconque, j’étais prudent.

À ce moment-là, mon téléphone a vibré.

Prochaine séance d'enregistrement, 17h. N'oubliez pas de consulter le nouveau guide des chansons.

La blonde regarda l'écran un instant, puis posa le téléphone et reprit la guitare.

Cette fois, la mélodie était différente. Un peu plus chaleureuse.

« Cette femme, comment s'appelait-elle… Seo… Quoi ?

.

.

.

« La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je devrais te demander ton nom... »

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 0