Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Jouer à Bambi Fanfic] Les Pas d'une Âme Brisée Épisode 1
✎ Auteur : Ganadi's Sixth Clam
★ Note : 9,5 points
⚇ Vues: 1,293
.
.
.
.
C’était un endroit où l’on n’entendait même pas un bruit. Après avoir retenu mon souffle et m'être concentré, seul le faible bourdonnement des ondes électroniques est passé. Dans l’espace noir comme du charbon, tout ce que l’on pouvait voir étaient les centaines de millions d’étoiles parsemant le ciel et les cubes noirs émettant une lumière verte flottant dans l’air comme pour remplacer le sol.
Dans un espace inconnu où il ne semblait y avoir aucun signe de vie, quelqu'un chantait seul.
Woo woo woo woo woo-♪
Le garçon aux cheveux noirs s'assit sur le bord du cube, un pied pendant, regardant le ciel, ses yeux remplis de désir tandis qu'il regardait les étoiles dans le ciel. Les étoiles étaient contenues dans les iris noirs mêlés de désir et de tristesse.
Chaque jour comme ça, je me parle toujours-♪
La voix murmurante était douce et belle, même si elle était très petite. Mais comme c’était une voix remplie de vide, si quelqu’un l’entendait, il aurait pu penser que c’était une chanson triste. Malheureusement, il n’y avait personne pour donner une telle évaluation. Dans cet espace vide, il n’y a que cet enfant, quelque part entre un garçon et un jeune homme.
« Tu n'as été accablé que de choses cruelles. »
« Je suis désolé, mes amis. »
« Ha Min-ah, peux-tu attendre ? »
« Tu n'as pas besoin d'attendre. »
Dans l'espace calme où seul le faible bruit des vagues pouvait être entendu de temps en temps, les voix qui jouaient dans sa tête étaient plus claires que celles de n'importe qui d'autre, il ne pouvait donc pas dire s'il devait appeler cela cruel ou chanceux. Alors que je baissais la tête, toutes les étoiles contenues dans mes iris noirs se déversèrent et disparurent. Le garçon, qui avait fermé hermétiquement ses yeux vides alors qu'un seul grain de lumière se déversait et les avait rouverts, captura une fois de plus les étoiles dans ses yeux. Une faible lumière remplit à nouveau ses yeux vides.
"Toujours."
J'attendrai.
....
Ce n'est pas mon rôle.
Tu sais, n'est-ce pas ? Devons-nous attendre encore ?
N'est-ce pas suffisant ?
êtes-vous d'accord.
J'attendrai.
Toujours. (toujours)
Parce que je suis bon à ça.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [플레이브 밤비 팬픽] 깨진 영혼의 발자취 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.