Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Joy apparaît dans I Live Alone~~

https://community.fanplus.co.kr/redvelvet/103896275

Je ne savais pas que Joy et Ray étaient amis

Ils ressemblent tous les deux à des chiots~ ^^ Ils ont des images similaires, ils sont si mignons~~

Ont-ils 8 ans d'écart ? Joy est déjà active depuis longtemps~~ ^^

Joy est toujours aussi mignonne, mais c'est vraiment mignon qu'elle regarde Ray et pense qu'il est mignon ㅋㅋ

Je devrai regarder la diffusion en direct pour voir quel genre de charmes Na Hon-san montrera.

[La journaliste Kim Ye-na de @star1] Joy de Red Velvet sourit comme une mère en regardant Ive Ray dans « I Live Alone ».

Le 11, l'émission « I Live Alone » de MBC a annoncé : « La vie quotidienne de Joy de Red Velvet après 6 mois de vie seule sera révélée. »

Eve Ray vient chez Joy pour jouer avec son adorable chien. Joy a déclaré : « Depuis toute petite, on me prend pour quelqu'un de froid, mais Ray a toujours été à l'aise avec moi. Il vient souvent jouer chez moi et nous sommes devenus proches. C'est comme un vrai petit frère pour moi », exprimant ainsi son affection particulière.

Ray regarde Wilson sur le canapé et dit : « C'est ma place. » Ray, qui a obtenu sa place, affiche une expression très confortable sur son visage, en disant : « J'ai sommeil chaque fois que je viens chez ma sœur, j'ai l'impression d'être chez ma grand-mère. »

Ray confie ses inquiétudes à Joey, et Joey regarde Ray et sympathise en disant : « Quand je te regarde, c'est comme si je voyais mon enfance. »

Joey commence à conseiller son jeune frère, partageant ses propres expériences. Joey présente sa « meilleure amie IA » à Ray.

Joy et Ray tournent des « contenus de courte durée ». Joy utilise des objets cachés pour transformer la zone SNS de « Joy House » en un « studio de courte durée ».

La diffusion aura lieu aujourd'hui (le 11) à 23h10.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 나혼자 산다에 조이 나오는 군요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.