[talk] Joy est si maigre;;;

J'ai été surprise de constater à quel point le nouvel album de Joy était court à sa sortie.

Avez-vous perdu encore du poids après cela ?

Je suis complètement à sec...

Je suis aussi assez grand...

Ligne des épaules et des clavicules... que dois-je faire ?

Joy est encore plus adorable quand elle est un peu rondelette ;;; J'aimerais tellement qu'elle arrête de faire des régimes pour sa santé~

Joy de velours rouge

(Oh Seung-hyun, journaliste pour Xports News) Velours rouge Membre Joie La situation actuelle est un sujet brûlant.

Le 23, Joy a publié plusieurs vidéos sur sa chaîne personnelle sans aucune légende.

Dans la vidéo dévoilée, Joy affiche une allure sophistiquée dans un ensemble deux pièces en denim. Elle y ajoute une touche de charme avec un haut tube en denim orné de clous métalliques et un ras-de-cou, et met en valeur sa beauté incomparable grâce à une coupe de cheveux courte.

Joy, qui possède un physique de poupée et un maquillage frais, suscite l'admiration en dévoilant sa taille irréaliste.

Il a attiré tous les regards en dévoilant sa taille fine et ses abdominaux sculptés. Récemment, Joy a fait couler beaucoup d'encre grâce à sa transformation physique suite à une perte de poids.

Les internautes et les fans, tant nationaux qu'internationaux, réagissent à Joy, qui a dévoilé sa taille parfaite, en disant des choses comme : « On dirait qu'elle maigrit de plus en plus », « Waouh, elle est tellement mince », « Prends soin de ta santé d'abord » et « Arrête les régimes, princesse ».

Par ailleurs, Joy sortira le 27 une chanson en collaboration pour le film « Even If This Love Disappears from the World Tonight ». Conditions de rencontre est publié.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    nago1010
    제말이요....진짜 너무 말라서 조금 걱정돼요ㅠㅠ
    밥은 잘 먹고 있겠죠ㅠㅠ
  • image de profil
    sunny99lim
    레드벨벳 조이가 너무 말랐다는 글이 안타깝습니다.
    건강하게 활동하길 바라는 마음이에요.