제말이요....진짜 너무 말라서 조금 걱정돼요ㅠㅠ 밥은 잘 먹고 있겠죠ㅠㅠ
J'ai été surprise de constater à quel point le nouvel album de Joy était court à sa sortie.
Avez-vous perdu encore du poids après cela ?
Je suis complètement à sec...
Je suis aussi assez grand...
Ligne des épaules et des clavicules... que dois-je faire ?
Joy est encore plus adorable quand elle est un peu rondelette ;;; J'aimerais tellement qu'elle arrête de faire des régimes pour sa santé~

Joy de velours rouge
(Oh Seung-hyun, journaliste pour Xports News) Velours rouge Membre Joie La situation actuelle est un sujet brûlant.
Le 23, Joy a publié plusieurs vidéos sur sa chaîne personnelle sans aucune légende.
Dans la vidéo dévoilée, Joy affiche une allure sophistiquée dans un ensemble deux pièces en denim. Elle y ajoute une touche de charme avec un haut tube en denim orné de clous métalliques et un ras-de-cou, et met en valeur sa beauté incomparable grâce à une coupe de cheveux courte.
Joy, qui possède un physique de poupée et un maquillage frais, suscite l'admiration en dévoilant sa taille irréaliste.
Il a attiré tous les regards en dévoilant sa taille fine et ses abdominaux sculptés. Récemment, Joy a fait couler beaucoup d'encre grâce à sa transformation physique suite à une perte de poids.
Les internautes et les fans, tant nationaux qu'internationaux, réagissent à Joy, qui a dévoilé sa taille parfaite, en disant des choses comme : « On dirait qu'elle maigrit de plus en plus », « Waouh, elle est tellement mince », « Prends soin de ta santé d'abord » et « Arrête les régimes, princesse ».
Par ailleurs, Joy sortira le 27 une chanson en collaboration pour le film « Even If This Love Disappears from the World Tonight ». Conditions de rencontre est publié.