Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le splendide univers de l'amour contenu dans « Cosmic »... Clip d'ambiance publié

https://community.fanplus.co.kr/redvelvet/46856673

Le splendide univers de l'amour contenu dans « Cosmic »... Clip d'ambiance publié

Red Velvet raconte une belle histoire d'amour.

Le nouvel album de Red Velvet, « Cosmic », comprend « Sunflower », une chanson pop dance avec une guitare rafraîchissante, de magnifiques sons de synthé et une mélodie entraînante mais émouvante qui laisse une impression durable. Les paroles sincères décrivent un tournesol amoureux du soleil, s'envolant dans l'espace et désirant alterner entre le jour et la nuit pour rester avec lui, dépeignant un amour pur digne d'un conte de fées.

Une autre nouvelle chanson, « Last Drop », est une pop R&B aux basses lourdes et ondulantes, et aux harmonies vocales. Les paroles disent que j'ai pu briller parce que tu as toujours été là pour me protéger, comme l'univers, et que je donnerai tout pour briller sur toi jusqu'au bout, telle une naine blanche qui rayonne de lumière jusqu'à la fin.

« Bubble » est également une chanson synth-pop dance addictive, où les harmonies vocales rêveuses de Red Velvet se superposent à des rythmes de batterie, de basse et de claviers entraînants. Elle exprime avec candeur l'idée que le monde qui nous entoure est si éblouissant que l'univers entier nous envierait. Le nouvel album de Red Velvet, « Cosmic », sortira avec tous ses titres sur divers sites de musique le 24 juin à 18 h, et sortira également en version originale le même jour.

https://naver.me/5S9EX27c

J'attends vraiment cet album avec impatience

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 'Cosmic'에 담은 찬란한 사랑의 유니버스..무드 클립 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.