[talk] Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)

Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)

De nouvelles photos ont été publiées sur l'Instagram personnel de Seulgi de Red Velvet ^___^

https://www.instagram.com/p/DAYVHfcS4Z5/

Je pense que tu as rencontré un YouTubeur nommé Lee Yeon qui dessine des images. Je suppose que tu es aussi intéressé par le dessin haha

Il y a quelques heures à peine, j'étais à Tokyo comme ça. Je suis occupé, je profite de ma vie et je vis une vie épanouissante chaque jour.

Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)Red Velvet Seulgi, mise à jour Instagram (avec dessin après être allé à Tokyo)

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    rhltn1245
    여러가지 배우고 알차게 돌아다니면서
    힐링 하는게 좋네요!! 
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜 너무 힐링하는것같아서 보기좋네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    liNarwhal12
    슬기님 개인 시간을 참 알차게 보내시고 계시네요 일본여행에 그림공부까지 열심히 하시고 참 멋지게 지내시는거 같아요 
  • image de profil
    ckadlek12
    슬기도 진짜 볼매에요
    볼수록 이뻐져요
  • image de profil
    jiCoyote924
    레드벨벳 슬기님 일본 갔다 와서 인스타 업데이트 하셨군요 즐거운 여행 같아 보여요
  • image de profil
    y8Zebra997
    미키마우스 폴라로이드 사진기 필요없지만 갖고 싶으네요 ㅋㅋㅋㅋ
    슬기도 그림 잘그리는 걸로 유명하죠~
  • image de profil
    예빵순
    슬기 헤메코 완벽하네요 ㅎ,ㅎ
    일본 자주자주 방문하는 모습이 보이는거같아요 ㅎㅎ
  • image de profil
    loVampire Bat702
    스타일 참 좋네요 그림실력도 좋아요 
  • image de profil
    keGazelle488
    그림과 사진에 관심이 많나 봐요 이런 활동하는 것도 본인에게 많은 도움이 됩니다
  • image de profil
    niYak393
    일본여행 알차게 하고 왔네요
    인스타로 소통해주니 너무 좋은것 같아요
  • image de profil
    네버다이
    헐 슬기 도쿄 갔나보군요~
    첫번쨰 장소 어딘거죠ㅠㅠㅠ저도 가고 싶어요
  • image de profil
    Irinirlonvi
    진짜 미술에 재능이 있는것 같아요.
    힐링하면서 좋은 시간 되기를 바라네요~
  • image de profil
    23d
    못하는게 업는 우리 슬구 ㅎㅎㅎㅎㅎ
    너무이뿌당
    반바지 아디꺼지??? 넘 잘어울령
  • image de profil
    g9Tiger402
    슬기님 SNS감성이 너무 좋네요.
    사진도 좋고 혼자서도 이것저것 여러가지 배우는게 너무 부럽고 좋아보여요. 
  • image de profil
    생크림스콘
    슬기 그림에도 관심이 많네요
    좋은 취미에요