Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Red Velvet et Tears lors du concert des fans pour le 10e anniversaire de leurs débuts « Nous continuerons à apporter du bonheur »
Le groupe Red Velvet a conclu avec succès sa tournée de concerts de fans en Asie avec une performance à Macao.
Red Velvet a organisé le « 2024 Red Velvet FANCON TOUR 'HAPPINESS : My Dear, ReVe1uv' in MACAU » au Studio City Event Center à Macao les 28 et 29 septembre.
À la fin de la représentation, « j'avais les larmes aux yeux à chaque fois que les regards des membres se croisaient, peut-être parce que je pensais que c'était la dernière représentation de la tournée en Asie. Et c'était encore plus touchant parce que les Luvies (surnom du fandom) étaient là pour m'encourager et me regarder avec amour. Merci d'avoir fait de moi une personne heureuse aujourd'hui. Il a conclu avec succès sa tournée asiatique par des paroles en larmes, déclarant : « Je continuerai à être un artiste qui vous apporte du bonheur à tous. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 레드벨벳, 데뷔 10주년 팬콘서 눈물 "계속 행복 전달할게요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.