[talk] 📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨📷 De si jolis produits de l'exposition photo de Seolgi ✨

L'exposition photo de Seolgi est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience ! Les produits sont super jolis 😍

Le porte-clés est trop mignon et l'appareil photo jetable contient une photo de Seolgi. J'ai envie de prendre une photo et de la développer tout de suite.

Le dernier film sur l'ours en peluche est tellement incroyable que l'ours en peluche apparaît sur la photo comme ça.

Wow, ce sont tous les produits que je veux vraiment, à commencer par l'album photo :)

1
0