Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Niveau Irène Réponse en une minute "Premier solo avec l'histoire que je voulais raconter... Merci aux membres"

https://community.fanplus.co.kr/redvelvet/88456903

Niveau Irène Réponse en une minute

Le 26, Irène a donné une séance de questions-réponses via son agence SM Entertainment.

-Vous sortez votre premier album solo 10 ans après vos débuts. Comment vous sentez-vous ?

▶C'est un album que j'ai terminé après avoir profondément réfléchi à l'histoire que je voulais raconter, alors j'espère qu'il sortira bientôt dans le monde. D’un côté, je ressens du regret, mais j’ai fait de mon mieux pour me préparer.

-Veuillez présenter votre premier mini album.

▶Comme il s’agit de mon premier album solo, je voulais montrer mes différents styles musicaux. J'espère que vous ressentirez une nouvelle facette de moi en écoutant chaque chanson. Cet album a une signification particulière pour moi et les Luvies car nous pouvons sortir les bandes originales officielles de « Ka-Ching » et « I Feel Pretty » que les Luvies (surnom du fandom) attendent depuis longtemps.

-Quel genre de chanson est la chanson titre « Like a Flower » ?

▶Cette chanson est une chanson pop dance avec un message d'avoir le courage de fleurir magnifiquement comme une fleur avec vitalité. Le point d’appréciation est la performance, alors s’il vous plaît, portez une attention particulière à l’énergie que moi et les danseurs créons. J’ai accordé la plus grande attention à l’harmonie avec les danseurs, et je voulais que nous ayons l’impression que nous étions une équipe, partageant les mêmes émotions, la même énergie et les mêmes pensées et nous donnant de la force les uns aux autres.

Niveau Irène Réponse en une minute

-Vous avez essayé de nombreux genres pour cet album, mais quelle chanson était votre préférée ?

▶J'ai préféré « Summer Rain ». Je ne peux pas oublier le sentiment déchirant que j'ai ressenti lorsque je l'ai entendu pour la première fois. J'espère que vous aimez beaucoup Luvvies aussi.

-Je suis également curieux de savoir comment les membres de Red Velvet vous ont soutenu pendant que vous prépariez vos débuts en solo.

▶La plupart des membres avaient déjà essayé en solo auparavant, ils étaient donc ceux qui sympathisaient le plus et comprenaient mes inquiétudes. Merci beaucoup. J'ai trouvé incroyable la façon dont les membres ont fait des solos, mais en même temps, j'étais fier d'eux.

-Si vous avez des projets pour cet album ou des objectifs que vous aimeriez atteindre.

▶Tout d’abord, nous devons bien terminer le spectacle musical. Et plutôt que d'avoir un objectif clair, j'espère simplement que tout ce que je sortirai sera quelque chose que Luvies pourra sortir et regarder un jour.

-Cette année marque le 10e anniversaire des débuts de Red Velvet et vous allez sortir votre premier album solo. Quelle année 2024 sera pour Irene ?

▶Il semble que 2024 sera une année vraiment précieuse. Je pense que ce sera une année mémorable pour moi en tant qu’équipe, en solo et individuellement.

-Aux fans qui attendaient les débuts en solo d’Irène.

▶Un grand merci à nos Luvies qui ont attendu très longtemps mon album solo. Grâce à vous les gars, j'ai eu le courage de sortir cet album. Je suis tellement reconnaissant pour votre courage.

Rapport

Écrivain

Rapport 레벨 아이린 일분일답 "내가 하고픈 얘기 담은 첫 솔로…멤버들 고마워"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.