Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] La relation entre Hwang Byeong-jang et Irene haha
Ceux qui ont servi dans l’armée après avoir regardé le drame <DP>
Le principal coupable qui s'est plaint de « SSPT militaire »... Notre sergent Hwangㅠㅠ
( Le sergent Hwang, qui a brillamment interprété les répliques d'un sergent avancé dans le drame <DP> )
[Byeongjang Hwang = Acteur Seungho Shin], mais maintenant le nom a disparu et j'ai l'impression qu'il continuera à s'appeler Byeongjang Hwang...
L'acteur Shin Seung-ho, né en 1995, était autrefois footballeur, mais après une grave blessure, il
On dit qu'il a fait ses débuts comme mannequin en 2016 en raison de sa grande taille de 187 centimètres.
Cependant, on dit qu'avant ses débuts, il travaillait occasionnellement à temps partiel comme agent de sécurité car il était athlète.
On dit qu'il est devenu un sujet brûlant lorsqu'il a été photographié en tant que garde du corps pour « Red Velvet » alors qu'il se rendait à une cérémonie de dédicaces de fans dans un grand magasin.
(Je me demande vraiment qui a pris la photo de cet instant fugace haha. C'est une relation qui devient de plus en plus fascinante à mesure qu'on la regarde haha)
Plus tard, cette personne est apparue dans le drame « A-Teen ».
Il assume également le rôle de sortir avec Shin E-eun...
Reconnue pour ses talents d'actrice dans le drame « A-Teen »
S'il vous plaît, montrez votre relation avec Irène car ils apparaissent comme des amants dans le film <Double Patty> !!
Il a joué les protagonistes masculins et féminins du film avec la grande star qu'il gardait.
L'acteur Shin Seung-ho et Irene se retrouvent haha
Je pense que c'est une histoire à la manière de Cendrillon qu'il serait génial d'en faire un véritable webtoon ^^
Blague des fans
Le sergent Hwang sortait avec Shin Ye-eun et Irene, mais il a été emmené dans l'armée et est devenu complètement sombre.
J'ai des raisons raisonnables de soupçonner qu'il est peut-être devenu un diable dans l'armée.
L'acteur Shin Seung-ho, qui a joué les amants avec Shin Ye-eun et Irene...
En tant qu'homme, je suis tellement jaloux haha.
Écrivain fallplus777
Rapport 황병장과 아이린님의 인연ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.