Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La relation entre le sergent Hwang et Irène haha
Ceux qui ont terminé leur service militaire après avoir regardé le drama <DP>
Le principal coupable qui m'a fait me plaindre du « SSPT militaire »... notre sergent Hwang ㅠㅠ
( Le sergent Hwang, qui a donné une brillante interprétation des répliques d'or du sergent dans le drame <DP> )
[Sergent Hwang = Acteur Shin Seung-ho] Mais maintenant son nom a disparu et j'ai le sentiment qu'il continuera à s'appeler Sergent Hwang...
L'acteur Shin Seung-ho, né en 1995, était un ancien joueur de football, mais après une blessure grave
On dit qu'elle a fait ses débuts en tant que mannequin en 2016, reconnue pour sa taille de 187 cm.
Cependant, avant de faire ses débuts, il a travaillé occasionnellement comme garde du corps, comme on peut s'y attendre de la part d'un athlète.
On dit que la photo de lui en tant que garde du corps de Red Velvet se rendant à une séance de dédicaces de fans dans un grand magasin est devenue un sujet brûlant.
(Je me demande qui a pris cette photo de ce moment fugace. Haha. C'est une relation qui devient de plus en plus incroyable à mesure que je la regarde.)
Plus tard, cette personne est apparue par hasard dans le drama « A-Teen ».
Vous pouvez même jouer le rôle de Shin Eun-nim qui sort avec vous...
Reconnu pour ses talents d'acteur dans le drame « A-Teen »
S'il vous plaît, montrez-nous votre relation avec Irène en tant que couple dans le film <Double Patty> !!
J'ai joué les rôles principaux masculin et féminin dans un film avec la grande star que je protégeais.
L'acteur Shin Seung-ho et Irene se sont retrouvés ㅎㅎ
Je pense que c'est une histoire à la Cendrillon qui serait géniale à transformer en un vrai webtoon^^
Les fans ont plaisanté
Le sergent Hwang est sorti avec Shin Ye-eun et Irène, mais a été entraîné dans l'armée et est devenu complètement maléfique.
J’ai de bonnes raisons de penser qu’il est peut-être devenu un diable dans l’armée.
L'acteur Shin Seung-ho, qui a joué les amants de Shin Ye-eun et Irene...
En tant qu'homme, je suis tellement jaloux mdr