toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Mon jeune frère m'a offert un cadeau en espèces.

https://community.fanplus.co.kr/redvelvet/93858728

Le 26 décembre, un documentaire présentant les activités solo d'Irene a été diffusé sur la chaîne officielle de Red Velvet.

Dans la vidéo, Irene a révélé le nouveau site d'enregistrement de chansons et de tournage de vidéoclips. Irene, qui a révélé le camion de collations qu'elle avait préparé pour le personnel lors du tournage du clip, a déclaré : « Lundi, ma mère a appelé (le camion de café). "Ma mère et mon jeune frère sont venus ce jour-là et ils ont écrit une lettre", a-t-il déclaré. "L'enveloppe de mon jeune frère était très épaisse." « Combien de lettres avez-vous écrites ? » C'est ce que j'ai fait, mais j'y ai investi de l'argent. « Je me suis demandé : « Combien d'argent ça coûte ? » Ma mère m'a donné de l'argent pour fabriquer un camion de café lundi et mon jeune frère m'a donné de l'argent pour fabriquer un camion de snacks aujourd'hui », a-t-il déclaré.

Irène a déclaré : « Mais je ne l'utiliserai jamais. Dans le passé, lorsque je donnais de l’argent de poche à ma mère, elle ne l’utilisait jamais. Vous avez toujours l'argent que vous avez donné au départ. Je pense que je comprends ce sentiment. "Je ne pense pas pouvoir l'utiliser", a-t-il déclaré, ému par les sentiments de son jeune frère.

Au même moment : « J’ai reçu un appel de mon père, mais je n’ai pas pu répondre au téléphone. Je suis désolé, papa. "Je suis tellement occupé à filmer que je n'ai pas l'énergie de répondre au téléphone", a-t-il déclaré, faisant rire tout le monde.

Dans une interview, Irene a déclaré : « Ma famille est venue sur le plateau de tournage et l'a vu pour la première fois. Comme c'était une activité de groupe, vous n'aviez rien à voir. Vous avez peut-être vu les concerts ou les choses qui sortaient (complètement), mais c'était la première fois que vous voyiez le processus. J'ai pensé qu'il était peut-être curieux, alors je lui ai posé une question, mais il a dit qu'il était tellement curieux et qu'il voulait le voir (il est venu). Il est parti après avoir vu pas mal de temps. « L'avez-vous regardé pendant cinq heures ?

Irène « Je n’utiliserai jamais le cadeau en espèces de ma sœur cadette… Je comprends ce que ressent ma mère. »

Est-ce le cœur de ma mère ?

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 친동생이 현금 선물해줬다네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 16