toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!

https://community.fanplus.co.kr/riize/100849869

Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!

Connaissez-vous le programme appelé <Boys and Girls Song Encyclopedia> ?

Je pense que seuls les tantes et les oncles plus âgés le sauraient...

Parce que c'est un programme assez classique...

Mais il a été relancé à nouveau sous le nom de programme <Boys and Girls M Countdown> !!

Les MC rafraîchissants ne sont autres que Rise Sohee X Hearts To Hearts Jiwoo!!!

Comme c'est typique de ce programme, les deux MC sont très beaux et jolis ㅋㅋ

Je suis encore un peu nerveux parce que ça ne fait pas si longtemps que j'ai commencé.

Pourtant, j'ai l'impression que Rise Sohee est un bon leader en tant que senior !!

Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!Le MC rafraîchissant Rise Sohee de <Boys and Girls M Countdown> !!

Parce que deux MC visuels masculins et féminins sont assis côte à côte dans un petit espace,

Un système dans lequel vous ne pouvez pas survivre à moins d'être vraiment beau et jolieㅠㅠ

Notre Sohee est parfaite pour le MC de <Boys and Girls M Countdown> et l'anime très bien^^

Nous soutenons notre Sohee qui s'est lancé un nouveau défi !

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport <소년소녀 엠카백서>의 상큼한 MC 라이즈 소희님!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.