Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La puissance de SM à laquelle vous pouvez faire confiance et que vous pouvez utiliser ! L'histoire de la sélection d'un nouvel ambassadeur pour « Musinsa » avant même ses débuts !!
Auparavant, Musinsa avait choisi le nouveau groupe d'idoles « RIIZE » comme nouvel ambassadeur.
C'était surprenant quand cela a été révélé le 16 août , le 23 haha
Parce qu'à cette époque, Rise n'avait même pas encore fait ses débuts mdr
Est-ce là le pouvoir de SM auquel je fais confiance et que j'utilise ?^^
Mais maintenant que j’y pense, c’était vraiment une excellente décision !
Musinsa a sélectionné un nouveau groupe de garçons qui est sur le point de prendre un nouveau départ comme nouvel ambassadeur.
Ils ont déclaré que le plan était de promouvoir les marques de mode nationales à fort potentiel de croissance en tirant parti de leur passion et de leur énergie .
Après avoir été sélectionné comme nouvel ambassadeur de Musinsa
Rise débutera en tant qu'ambassadeur, en commençant par une vitrine en ligne sur l'application Musinsa.
On dit qu'il a participé à diverses campagnes et activités de marketing .
La vitrine présentera des images haute sensibilité qui mettront en valeur le charme et l'individualité des sept membres.
On dit que la vidéo présentait les tendances de la mode suggérées par Musinsa .
Dans le même temps, un album avec l'autographe de Rise sera offert aux membres de Musinsa.
Nous avons également organisé un événement offrant des objets commémoratifs pour la vitrine .
Écrivain fallplus777
Rapport 믿고 쓰는 SM의 힘! 데뷔도 전에 '무신사' 신규 엠버서더 선정 사연!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.