Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Bonjour ! Je suis Wonbin de la Grande Ourse ! » C'est comme ça que ça a failli arriver mdr

https://community.fanplus.co.kr/riize/102535588

« Bonjour ! Je suis Wonbin de la Grande Ourse ! » C'est comme ça que ça a failli arriver mdr

Savez-vous par hasard quels noms d'équipe étaient disponibles avant les débuts de <Rise> ?

Bien sûr, il y avait aussi un candidat nommé <Rise>

Ils disent qu'il y avait aussi <And One> et <Big Dipper>

Même lorsque TVXQ a fait ses débuts il y a 20 ans,

"Le nom du nouveau groupe de garçons de SM est TVXQ ???" J'ai trouvé ça un peu étrange

<Grande Ourse> en 2023 ?

Pour référence, le nom de l'équipe du Dongbangshinki original était « Dongbang Bulpae » .

Le président Lee Soo-man a même reçu la permission du réalisateur du film « L'Est est rouge » d'utiliser son nom.

Ils ont dit qu'ils avaient fait un détour par <TVXQ> parce que le caractère chinois pour «» n'était pas joli.

« Bonjour ! Je suis Wonbin de la Grande Ourse ! » C'est comme ça que ça a failli arriver mdr

On dit que le nom Big Dipper signifiait « sept étoiles » car le nombre de membres au moment des débuts était de 7 .

En fait, Seunghan, membre de « Rise », est actuellement dans un état d'être élevé par l'étoile du Nord (?) en raison de sa vie privée qui a été divulguée dans le passé.

Quoi qu'il en soit, si j'ai vraiment fait quelque chose de mal

" Bonjour ! Je suis Wonbin de la Grande Ourse !" J'ai failli le faire lol

J'ai vu que le nouveau groupe de garçons de SM s'appelait presque <Big Dipper>

En y repensant, <Rise> est une fée mdr

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport "안녕하세요! 북두칠성 원빈입니다!"가 될뻔한 사연ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.