Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seongchan ne ressemble-t-il pas à Liz avec les cheveux noirs ? Je ne savais pas que de longs cheveux noirs lui iraient aussi bien

https://community.fanplus.co.kr/riize/103333445

Seongchan ne ressemble-t-il pas à Liz avec les cheveux noirs ? Je ne savais pas que de longs cheveux noirs lui iraient aussi bienSeongchan ne ressemble-t-il pas à Liz avec les cheveux noirs ? Je ne savais pas que de longs cheveux noirs lui iraient aussi bien

J'ai été vraiment choqué quand j'ai vu cette photo de selfie téléchargée sur Weverse.

Ne vont-ils pas si bien ensemble ?

C'est peut-être parce que mon teint est blanc... Je pense que cela a un charme différent des cheveux bruns même si c'est un ton chaud

Mes cheveux sont d'un noir de jais, mais mon teint est clair, donc le contraste est si frappant que je pense que mes cheveux noirs sont plus attrayants.

J'ai continué à laisser pousser mes cheveux et ils sont devenus très longs, et maintenant ce sont des cheveux longs. Cela me convient également très bien.

J'avais les cheveux longs autrefois lorsque j'étais dans un groupe précédent, mais cette fois-ci, c'était différent !

Il est tellement beau que mes yeux sont ravis à chaque fois que je le vois ㅋㅋ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain jwTapir986

Rapport 성찬이 흑발 하고 리즈같지 않나요.. 흑장발이 이렇게 잘 어울릴줄은 몰랐어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.