Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Tarot aime la mode vintage ! J'ai téléchargé mon look de travail sur Weverse

https://community.fanplus.co.kr/riize/103333692

Tarot aime la mode vintage ! J'ai téléchargé mon look de travail sur Weverse Tarot aime la mode vintage ! J'ai téléchargé mon look de travail sur Weverse Tarot aime la mode vintage ! J'ai téléchargé mon look de travail sur Weverse Tarot aime la mode vintage ! J'ai téléchargé mon look de travail sur Weverse

Tarot a mis en ligne son look de travail sur Weverse~ Cette fois, il a réalisé un look stylé, c'est un succès total ㅋㅋ

Tarot a de bonnes proportions et s'habille bien, c'est donc toujours amusant de regarder sa vie privée.

Les badges assortis au gilet vintage sont si mignons.

Je vous ai également indiqué les critères de sélection des badges dans les commentaires.

Il a dit qu'il avait choisi quelque chose qui avait l'air mignon et qui allait bien avec les vêtements.

Vous semblez avoir un grand sens de la mode et une perspective unique. Je veux aller voir les magasins de tarot et les magasins vintage. Haha.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain jwTapir986

Rapport 빈티지한 패션을 좋아한다는 타로! 위버스에 출근룩을 올려줬어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.