Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] RISE fera son retour avec son premier album complet ODYSSEY le 19 mai

https://community.fanplus.co.kr/riize/105392957

Le premier album complet de Rise sortira en mai~~

De nos jours, il y a tellement de sorties musicales et d'albums singles~~~

C'est tellement incroyable d'entendre que c'est votre premier album régulier~~

Je suis actif depuis un certain temps~ mais est-ce un album complet ? Cela arrive souvent. mdr

J'ai vu le teaser du clip et j'ai été surpris de sa qualité~~~

J'ai hâte de voir à quel point ce sera plus cinématographique lorsque le clip sortira.

Photo = SM Entertainment

[Hwang Hye-jin, journaliste de News En] Le groupe RIIZE fait son retour avec son premier album complet. Dépassant le « top tier » de la K-pop, ils s'élèvent en tant qu'artistes « ONE TOP » représentant la nouvelle ère.

Le premier album complet de Rise, « ODYSSEY », qui sortira le 19 mai, se compose d'un total de 10 titres. Les précommandes sont disponibles dans divers magasins de musique en ligne et hors ligne à partir du 28 avril.

Photo = SM Entertainment

Cet album sortira chez RISE dans environ 11 mois après avoir terminé avec succès le chapitre précédent représenté par leur premier mini-album « RIIZING » en 2024 et leur première tournée de concerts de fans « RIIZING DAY ». Cette œuvre définit fermement l’identité de Rise.

D'autant plus que Rise a été un sujet brûlant pour sa grammaire de retour unique, cette fois-ci, ils ont préparé la première, la meilleure et la plus grande promotion. Parmi eux, une réponse explosive est attendue pour « RIIZE PREMIERE » (RIIZE <Odyssey> Premiere), où tous les morceaux seront disponibles en ligne le 14 et hors ligne à partir du 15, avant la sortie de l'album.

Photo = SM Entertainment

En conséquence, la bande-annonce de la première a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Rise à minuit le 28. Il a capté l’attention avec des images de haute qualité dont l’échelle et les détails rappellent ceux d’un film à succès. Les détails concernant la première seront annoncés ultérieurement.

RIZE a lancé un compte Instagram (@riize_odyssey) pour documenter « l'odyssée en temps réel » entourant l'album. Le 28, une nouvelle image a été publiée sur les comptes SNS officiels de Rise, y compris le compte en question, augmentant la curiosité pour les trois semaines restantes du voyage jusqu'à la sortie de leur premier album complet.

Rise a gagné en popularité avec son propre genre de « pop émotionnelle », notamment « Get A Guitar », « Love 119 » et « Boom Boom Bass ». En tant qu'équipe qui a conquis le cœur de la musique, des albums et des sujets, notamment en ayant trois chansons sur le Melon Annual Chart en 2024, en enregistrant deux disques consécutifs à succès et en remportant 16 trophées lors des cérémonies de remise des prix de fin d'année, il existe un intérêt sans fin pour l'histoire de croissance qu'ils réécriront en 2025.

0
0