[entier] RISE fera son retour avec son premier album complet ODYSSEY le 19 mai

Le premier album complet de Rise sortira en mai~~

De nos jours, il y a tellement de sorties musicales et d'albums singles~~~

C'est tellement incroyable d'entendre que c'est votre premier album régulier~~

Je suis actif depuis un certain temps~ mais est-ce un album complet ? Cela arrive souvent. mdr

J'ai vu le teaser du clip et j'ai été surpris de sa qualité~~~

J'ai hâte de voir à quel point ce sera plus cinématographique lorsque le clip sortira.

Photo = SM Entertainment

[Hwang Hye-jin, journaliste de News En] Le groupe RIIZE fait son retour avec son premier album complet. Dépassant le « top tier » de la K-pop, ils s'élèvent en tant qu'artistes « ONE TOP » représentant la nouvelle ère.

Le premier album complet de Rise, « ODYSSEY », qui sortira le 19 mai, se compose d'un total de 10 titres. Les précommandes sont disponibles dans divers magasins de musique en ligne et hors ligne à partir du 28 avril.

Photo = SM Entertainment

Cet album sortira chez RISE dans environ 11 mois après avoir terminé avec succès le chapitre précédent représenté par leur premier mini-album « RIIZING » en 2024 et leur première tournée de concerts de fans « RIIZING DAY ». Cette œuvre définit fermement l’identité de Rise.

D'autant plus que Rise a été un sujet brûlant pour sa grammaire de retour unique, cette fois-ci, ils ont préparé la première, la meilleure et la plus grande promotion. Parmi eux, une réponse explosive est attendue pour « RIIZE PREMIERE » (RIIZE <Odyssey> Premiere), où tous les morceaux seront disponibles en ligne le 14 et hors ligne à partir du 15, avant la sortie de l'album.

Photo = SM Entertainment

En conséquence, la bande-annonce de la première a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Rise à minuit le 28. Il a capté l’attention avec des images de haute qualité dont l’échelle et les détails rappellent ceux d’un film à succès. Les détails concernant la première seront annoncés ultérieurement.

RIZE a lancé un compte Instagram (@riize_odyssey) pour documenter « l'odyssée en temps réel » entourant l'album. Le 28, une nouvelle image a été publiée sur les comptes SNS officiels de Rise, y compris le compte en question, augmentant la curiosité pour les trois semaines restantes du voyage jusqu'à la sortie de leur premier album complet.

Rise a gagné en popularité avec son propre genre de « pop émotionnelle », notamment « Get A Guitar », « Love 119 » et « Boom Boom Bass ». En tant qu'équipe qui a conquis le cœur de la musique, des albums et des sujets, notamment en ayant trois chansons sur le Melon Annual Chart en 2024, en enregistrant deux disques consécutifs à succès et en remportant 16 trophées lors des cérémonies de remise des prix de fin d'année, il existe un intérêt sans fin pour l'histoire de croissance qu'ils réécriront en 2025.

남자 아이돌 배너.png