Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] 🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡

https://community.fanplus.co.kr/riize/105643048

🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡🧡Avez-vous vu toutes les photos teaser des archives de Bag Bad Back qui ont été publiées à minuit ? C'est trop cool haha ​​​​🧡

🧡

Il y a tellement de superbes photos publiées qu'il est difficile de choisir la meilleure photo pour chaque membre~

J'ai choisi ceux que j'aimais le plus chez chaque membre et je les ai téléchargés. ㅎㅎ

Le clip de Bag Bad Back sortira séparément plus tard, donc je l'attends vraiment avec impatience~~

L'atmosphère est sexy, mais elle a aussi un côté quelque peu décadent, ce que j'aime.

Les membres ont évolué différemment d'avant

Je suppose que tout ressort sur la photo..? mdr

De nombreuses photos ont été publiées sur les comptes Twitter et Instagram officiels, donc si vous ne les avez pas vues, n'hésitez pas à les consulter !

https://x.com/RIIZE_official/status/1917595282591867278

🧡

0
0
Rapport

Écrivain 92Hawk752

Rapport 🧡자정에 공개된 Bag Bad Back 아카이브 티저사진들 모두 보셨나여! 너무 멋져용 ㅎㅎ 🧡

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.