Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[talk] J'aime la façon dont tu publies fréquemment sur Instagram ces jours-ci avant ton retour.

https://community.fanplus.co.kr/riize/106231096

J'aime la façon dont tu publies fréquemment sur Instagram ces jours-ci avant ton retour.

Cette photo n'a-t-elle pas vraiment une atmosphère formidable ? Même à partir de leurs silhouettes, on peut sentir la chimie et le travail d'équipe entre les membres, si bien qu'on ne peut pas les quitter des yeux.
Le ciel et la mer s'étendent au loin, et les membres de Rise debout devant eux ressemblent à un tableau.
Même sans éclairage, l'ambiance est si bonne, donc je ne peux m'empêcher d'imaginer à quel point ce concept de retour sera émouvant.
Même s'il s'agit d'une photo de groupe, je pense que le charme de chaque membre est pleinement transmis car chaque pose et chaque silhouette ont leur propre personnalité unique.
Cette photo est tellement émouvante que je veux la sauvegarder comme fond d'écran.
Si la performance et la scène qui seront présentées lors de ce retour sont aussi sensationnelles que cette photo, j'attends avec impatience la naissance d'une autre légende !!
Je suis vraiment curieux de voir comment l'humeur rêveuse et la mode uniques de Rise seront révélées dans cette activité.
En voyant tout ce qui a été capturé sur une photo, je pense que nous pouvons nous attendre à voir le contenu qui a été préparé.
Rise est une équipe qui prend toujours soin à la fois du visuel et des émotions, donc cette fois encore, ils dépasseront les attentes des fans.
Ce retour, tout comme les photos, est plein d'émotions et je pense qu'ils montreront un autre charme inattendu sur scène.

0
0
Rapport

Écrivain 가지런한

Rapport 요즘 컴백 앞두고 인스타 자주 올려줘서 좋아요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.