Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder Instagram

https://community.fanplus.co.kr/riize/106232393

J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder InstagramRien qu'à partir de cette photo, vous pouvez clairement ressentir à quel point ce concept de retour de Rise est sensationnel. Les poses naturelles des membres et le coucher de soleil en arrière-plan créent une atmosphère cinématographique.
En particulier, ce style conceptuel met vraiment en valeur l'individualité de chaque membre, ce qui le rend amusant à regarder. L'ambiance générale est à la fois vintage et tendance, donc la mode à elle seule est déjà réussie.
L'aura de chaque personne est si distincte que même sur une photo de groupe, elles se démarquent toutes et vous pouvez sentir à quel point leur travail d'équipe est bon.
Le simple fait de regarder les photos a le pouvoir d’augmenter naturellement les attentes des fans.
Si ce retour peut produire une scène qui capture cette atmosphère, je pense qu'elle restera véritablement dans les mémoires comme une légende.

0
0
Rapport

Écrivain 가다랑어

Rapport 이번에 컨셉 포토들 다 너무 좋아요. 인스타 보는 맛이있어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.