[talk] J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder Instagram

J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder InstagramRien qu'à partir de cette photo, vous pouvez clairement ressentir à quel point ce concept de retour de Rise est sensationnel. Les poses naturelles des membres et le coucher de soleil en arrière-plan créent une atmosphère cinématographique.
En particulier, ce style conceptuel met vraiment en valeur l'individualité de chaque membre, ce qui le rend amusant à regarder. L'ambiance générale est à la fois vintage et tendance, donc la mode à elle seule est déjà réussie.
L'aura de chaque personne est si distincte que même sur une photo de groupe, elles se démarquent toutes et vous pouvez sentir à quel point leur travail d'équipe est bon.
Le simple fait de regarder les photos a le pouvoir d’augmenter naturellement les attentes des fans.
Si ce retour peut produire une scène qui capture cette atmosphère, je pense qu'elle restera véritablement dans les mémoires comme une légende.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    jcGazelle891
    라이즈 이번 컴백 컨셉 포토들 다 너무 좋아요 ㅎㅎ
    정말 인스타 보는 재미가 있더라구요 대박이네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    라이즈 컨셉 포토들 너무 멋지네요 비쥬얼이 다들 좋아서 막 찍어도 작품이 나오겠지만 이런 분위기까지 내기는 쉽지않죠
  • image de profil
    7cVulture969