[talk] J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder Instagram

J'aime vraiment toutes les photos conceptuelles cette fois-ci. C'est amusant de regarder InstagramRien qu'à partir de cette photo, vous pouvez clairement ressentir à quel point ce concept de retour de Rise est sensationnel. Les poses naturelles des membres et le coucher de soleil en arrière-plan créent une atmosphère cinématographique.
En particulier, ce style conceptuel met vraiment en valeur l'individualité de chaque membre, ce qui le rend amusant à regarder. L'ambiance générale est à la fois vintage et tendance, donc la mode à elle seule est déjà réussie.
L'aura de chaque personne est si distincte que même sur une photo de groupe, elles se démarquent toutes et vous pouvez sentir à quel point leur travail d'équipe est bon.
Le simple fait de regarder les photos a le pouvoir d’augmenter naturellement les attentes des fans.
Si ce retour peut produire une scène qui capture cette atmosphère, je pense qu'elle restera véritablement dans les mémoires comme une légende.

남자 아이돌 배너.png