Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Je pense que la silhouette vue au coucher du soleil est également vraiment cool ! mdr

https://community.fanplus.co.kr/riize/106232807

Je pense que la silhouette vue au coucher du soleil est également vraiment cool ! mdr C'est incroyable à quel point les silhouettes des membres de Rise, dos au coucher du soleil, peuvent être aussi cool. Je pense que l’aura est quelque chose qui remplit l’atmosphère avec juste son contour.
Le jeu d'ombre et de lumière ajoute de la profondeur au concept de cette œuvre picturale, faisant que votre regard s'attarde naturellement.
Cela ressemble à une œuvre d'art au-delà de la scène, et j'en suis vraiment fier en tant que fan.
Surtout en contre-jour, le fait que la présence des membres soit clairement ressentie semble être la preuve du charme de Rise.
Avec ce concept sensationnel, les attentes augmentent déjà quant à la manière dont ce retour se déroulera.

À mesure que nous nous rapprochons du retour, davantage de contenu sera publié, et je l'attends avec impatience chaque jour.

0
0
Rapport

Écrivain 가다랑어

Rapport 석양에 보이는 실루엣도 너무 멋진 것 같아요! ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.