Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ratio de taille de Rise Won Bin, photos d'anciens élèves du lycée, visage du frère (ft. Controverse sur la chirurgie plastique ?)

https://community.fanplus.co.kr/riize/107290315

Quelle est la taille réelle de Won Bin, de vieilles photos du lycée et même le visage de son frère ? Nous avons même résolu la controverse entourant la chirurgie des paupières doubles ! Attention à la surimmersion

1. La taille de Won Bin est-elle vraiment de 176 cm ?

Selon son profil officiel, la taille de Won Bin est de 176 cm.
Mais si vous regardez ce que disent les fans et la communauté,
Rise Won Bin, « Veuillez le regarder avec un regard chaleureux » en réponse à l'opinion publique opposée au retour de Seung Han > Actualités du divertissement
« Quand je suis debout, j'ai l'air d'avoir 170 ans, mais quand je danse, j'ai l'air plus petite. »
« 173 semble réaliste »
Il y a eu pas mal d’opinions de ce genre.

Surtout quand on voit du contenu où ils apparaissent pieds nus, on en parle encore...
Les proportions sont si bonnes qu'elles semblent plus grandes qu'elles ne l'est en réalité.
Sur scène, la sensation peut être différente en fonction de l’angle ou de la production.

Quelle est la conclusion ?
Je ne connais pas sa taille exacte, mais ses proportions sont folles = je l'avoue. Le débat sur la taille va continuer, mais cela n'a pas d'importance pour les fans.
Ratio de taille de Rise Won Bin, photos d'anciens élèves du lycée, visage du frère (ft. Controverse sur la chirurgie plastique ?)

2. Dans quelle mesure votre ancienne photo a-t-elle changé depuis vos années de lycée ?

Un autre sujet de conversation est une photo de Won Bin prise à l’époque où il était au lycée.
Des photos de moi portant mon uniforme scolaire avec mes amis, et même des selfies qui semblent sortir d'un album de fin d'études circulent.

Pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de différence par rapport à maintenant.
Bien sûr, maintenant j'ai du coiffage et des soins de la peau, donc je me sens beaucoup plus soignée.
Le squelette de base et les traits du visage sont tous les mêmes.

Ratio de taille de Rise Won Bin, photos d'anciens élèves du lycée, visage du frère (ft. Controverse sur la chirurgie plastique ?)

J'avoue qu'il était beau depuis qu'il était jeune...
En bref, le dicton « Les beaux enfants sont différents dès leur plus jeune âge » n’est pas pour rien.

3. Pourquoi le visage de mon frère a-t-il été invoqué ?

Ces jours-ci, le visage de Won Bin est également mentionné parmi les fans.
Mon frère est un civil, donc il n'y a pas beaucoup de photos publiques, mais si vous regardez celles publiées sur certaines communautés,
Mon frère a aussi une assez belle apparence.

« Won Bin n'a-t-il pas simplement pris tous les gènes de la famille ? »
« C'est un peu différent de mon frère, mais c'est similaire. »
La plupart des réactions sont comme ça.

Même s'ils ne sont pas des célébrités, ce sont des frères avec une belle apparence.
[Photo] Rise Won Bin, apparence brillante

4. Controverse sur la chirurgie des paupières doubles ? Tu l'as vraiment fait ?

Le sujet le plus discuté est la controverse autour de la chirurgie des paupières doubles.
Surtout quand on compare l’époque où il était sans égal à aujourd’hui
On se demande : « Comment une ligne d'entrée et de sortie aussi claire a-t-elle pu être créée ? »
Rise Won Bin « Je pèse 56 kg... J'ai un frère qui n'est pas comme moi » ('Treasure Box') : Nate Entertainment

Le problème est que la « photo du passé » le montre portant des lunettes.
Les personnes qui n’ont jamais porté de lunettes ne savent pas que les lunettes elles-mêmes déforment la forme des yeux.

Et quoi… De nos jours, ce n’est pas un crime pour les idoles d’avoir des paupières doubles.
Quoi qu'il en soit, la plupart des fans ont réagi comme ça
« Que je l'aie fait ou non, mon visage est complet maintenant »
« Il était beau quand il était jeune et il l’est toujours maintenant. »
C'est ce genre d'ambiance.

Photos de Rise Won Bin avant la chirurgie esthétique : Blog de Naver

Consultez les publications populaires en temps réel

Critique de la première de Mission Impossible 8, résumé complet, y compris la classification par âge et la disponibilité des vidéos de cookies

Qui est la femme qui a menacé Son Heung-min de le mettre enceinte ? Instagram, petite amie, divorce des parents (avec Minah, Yoo So-young)

Le plan du diable 2 Choi Hyun-jun, un ancien mannequin de KAIST ? Taille, poids, âge (ft. Jung Hyun-kyu)

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 라이즈 원빈 키 비율, 고등학교 과거사진, 형 얼굴 (ft. 성형 논란?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.