Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Voici des nouvelles de notre première sortie régulière

https://community.fanplus.co.kr/riize/107691104

Le groupe RISE annonce le début d'un nouveau voyage avec son premier album complet « ODYSSEY » qui contient l'identité de l'équipe. Lors de la première presse commémorant la sortie de leur premier album complet « Odyssey » qui s'est tenue au Blue Square à Séoul le 19, RISE a déclaré : « Cet album contient le début de notre voyage, et c'est un album qui contient à la fois le passé et le futur de RISE », et « Préparer cet album m'a donné le courage de courir vers mon objectif. »

« Odyssey » est un album dans lequel Rise prouve sa croissance et définit fermement son identité.

Au total, 10 titres sont inclus, dont la chanson titre « Fly Up », le genre ballade qui sort pour la première fois, « The End of Every Day » et la chanson de danse « Ingel » qui délivre le message de surmonter l'adversité et de s'élever vers son objectif.

Je pense que le sens est bon et la réalisation du clip vidéo était également bonne.

C'est la première fois que je vois une vidéo de chorégraphie comme celle-ci… . C'était tellement mignon et amusant ㅎㅎ Cela correspond bien à l'ambiance de la chanson
0
0