Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Il n'y a plus de billets pour le premier concert de Rise. Ils ont dit que tous les sièges étaient vendus à l'avance.

https://community.fanplus.co.kr/riize/107702355

Source : Newsis

Le groupe en plein essor « RIIZE » a une fois de plus connu une croissance avec son premier concert solo.

Selon SM Entertainment, le 22, tous les billets pour le « 2025 RISE Concert Tour [Rising Loud] », qui ont été pré-vendus aux membres du fan club officiel de RISE « BRIIZE » via Melon Ticket la veille, ont été vendus.

Le concert aura lieu du 4 au 6 juillet au KSPO DOME dans le parc olympique, Songpa-gu, Séoul. Tous les épisodes ont été vendus uniquement grâce à la prévente des billets.

SM a déclaré : « Rise a vendu tous ses concerts à Séoul depuis ses débuts, de la première tournée de concerts pour fans « Rising Day » l'année dernière au Jamsil Indoor Stadium en mai au concert K-POP au Case Podome en septembre. »

La tournée débutera à Séoul et se poursuivra dans 14 villes à travers le monde, notamment Hyogo, Hong Kong, Saitama, Hiroshima, Kuala Lumpur, Fukuoka, Taipei, Tokyo, Bangkok, Jakarta, Manille, Singapour et Macao.

J'ai entendu dire que tu as bien réagi parce que tu as aimé cette chanson aussi

Won Bin vole complètement. Il a l'air si heureux de danser que ça me fait du bien. C'est une vitamine humaine.
Le simple fait de sourire et de danser est guérisseur
J'aime beaucoup le rafraîchissant Wonbin. Je pense qu'il sera plus populaire
0
0