Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ils ont un grand pouvoir de vente de billets. Ils l’ont prouvé en vendant toutes les places. C'est une excellente nouvelle.

https://community.fanplus.co.kr/riize/107706642

Selon SM Entertainment, le 22, tous les billets pour le concert de Séoul du « 2025 RIIZE CONCERT TOUR [RIIZING LOUD] » qui s'est tenu la veille, le 21, ont été vendus à l'avance uniquement pour les membres membres de BRIIZE (nom du fandom). Les représentations à Séoul sont prévues pendant trois jours, du 4 au 6 juillet, au KSPO Dome.

L'année dernière, RISE a rempli le Jamsil Indoor Stadium et le KSPO Dome avec sa première tournée de concerts pour fans « RIIZING DAY », l'attention est donc concentrée sur la nouvelle carrière qu'ils vont construire avec leur première tournée de concerts en solo cette année.

De plus, Rise a sorti son premier album complet « ODYSSEY » le 19 mai, et en plus de la chanson titre « Fly Up » qui gagne en popularité en se classant en tête des charts nationaux et internationaux, les 9 autres titres de l'album reçoivent beaucoup d'amour et sont entrés avec succès dans les charts, ils devraient donc présenter une variété de choses à voir.

Wow, je savais que tu avais reçu beaucoup d'amour, mais tout le spectacle est incroyable

Cela aussi, grâce aux ventes anticipées

J'espère que Rise s'élèvera plus haut comme son nom l'indique

Il ne reste plus qu'à agir maintenant

J'espère que tous les membres feront mieux

0
0