Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'émission musicale écrasante de Rise #1 (a obtenu 5 couronnes avec Fly up lol)
Récemment, notre Rise est apparu dans une émission musicale 5 a pris la couronne !
Récemment, au cours de la première semaine de juin, il a remporté la première place avec une marge écrasante, battant « Good Thing » du groupe récemment revenu d'Idols.
Rise est la chanson titre du premier album régulier « Vole vers le haut » par
' montrer ! champion ', ' K-pop Up Chart Show ', ' Banque de musique ', ' montrer ! Musique de base ', ' Inkigayo ' etc.
programme de musique 1 Grimper 5 Je tiens le trophée du chien dans mes bras !!!
Les membres ont notamment exprimé leurs sentiments à travers leurs discours d’acceptation.
« Peu importe la confiance avec laquelle nous avons préparé l'album, , Je sais que recevoir un prix n’est jamais acquis . Alors merci de m'avoir encouragé si fort, Breeze (= Nom officiel du fan club de Rise ) Je vous suis encore plus reconnaissant à tous . Je continuerai à apprendre et à avancer ' Augmenter ' Je deviendrai un artiste qui fait " On dit qu'il est décédé .
Plus tôt, lève-toi 5 mois 19 Premier album régulier sorti le 1er 'ODYSSÉE'( Odyssée ) comme
Dans une semaine 180 Avec des ventes proches de dix mille exemplaires 3 Il s'agit d'un exemplaire vendu à un million d'exemplaires consécutifs. ,
Graphique hebdomadaire circulaire 3 Roi de la Couronne ,
Classement hebdomadaire des albums Hunter Chart et Hot Tracks 1 estomac ,
Melon à son apogée TOP100 3 Avec ce qui précède HOT100 1 estomac ,
Apple Music aujourd'hui TOP100 Graphiques de la Corée du Sud 1 estomac ,
Bugs en temps réel 1 estomac ,
Vibrations montantes 1 Ci-dessus, etc.
On dit qu'il a obtenu de bons résultats dans les classements d'albums et de musique. .
De plus, il figure également dans les charts à l’étranger.
Chine QQ Tableau des ventes d'albums numériques de musique 1 Au-dessus et ' Platine ' certification (= Montant des ventes 100 Plus de dix mille yuans ) Bien sûr, vous pouvez l'obtenir ,
Billboard Japon - Classement hebdomadaire des téléchargements d'albums au Japon 1 estomac ,
Albums de musique en temps réel et quotidiens TOP100 1 estomac ,
AWA Graphique ascendant en temps réel 1 On dit qu'il a prouvé sa grande popularité en se classant haut. .
Rise et 1ère place sont désormais devenus des termes de recherche familiers, haha
Regardons notre Rise s'élever encore plus^^