Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rise a remporté 5 victoires dans des émissions musicales avec « Fly Up »
Rise's Emergency! remporte 5 couronnes de spectacle musical avec « Fly Up » ! 🏆
Bonjour ! 👋 Je me sens vraiment bien aujourd'hui Numéro d'actualité !! La nouvelle est que Rise a remporté la première place dans 5 émissions musicales nationales avec sa chanson titre d'album habituelle « Fly Up » ! 🎉
Du 28 mai au 1er juin, RISE a remporté haut la main la première place de « Music Bank » sur KBS, de « Show! Music Core » sur MBC et d'« Inkigayo » sur SBS. Incroyable, non ? 👏 Les membres de RISE ont partagé humblement leurs impressions : « Même si nous avons préparé notre album avec beaucoup d'assurance, nous savons que recevoir un prix n'est jamais acquis. » Ils ont également témoigné leur amour pour leurs fans en déclarant : « Nous sommes encore plus reconnaissants envers Breeze (nom de fandom) qui nous encourage. Nous continuerons à apprendre. » 🥰
Leur premier album, « ODYSSEY », qui inclut « Fly Up », a atteint le million d'exemplaires vendus dès sa sortie le 19 mois dernier, avec 1,8 million d'exemplaires écoulés la première semaine. ㄷㄷ Ils sont populaires non seulement en Corée, mais aussi à l'étranger. Ils ont même atteint la première place du classement des ventes d'albums numériques de QQ Music en Chine et du Top 100 des albums en temps réel et quotidien de Line Music au Japon. 👍 Visuel La compétence est également de classe mondiale !
Le magazine musical britannique Clash a salué l'album : « C'est un album qui exprime magnifiquement la jeunesse comme une période complexe où cohabitent souffrance, liberté, croissance et réflexion. » Je l'ai écouté moi-même et j'ai trouvé beaucoup de passages qui m'ont vraiment touché. 😌
Et Rise organisera une tournée de concerts intitulée « RIIZING LOUD » du 4 au 6 du mois prochain au KSPO Dome du parc olympique de Séoul, donc je pense que les membres de Breeze sont déjà impatients ! 🤩 Si vous n'avez pas encore entendu « Fly Up » de Rise, n'hésitez pas à l'écouter ! Je suis sûr que vous aussi, vous allez l'adorer. 😉