[talk] Rise a remporté 5 victoires dans des émissions musicales avec « Fly Up »

Rise a remporté 5 victoires dans des émissions musicales avec « Fly Up »

Rise's Emergency! remporte 5 couronnes de spectacle musical avec « Fly Up » ! 🏆

Bonjour ! 👋 Je me sens vraiment bien aujourd'hui Numéro d'actualité !! La nouvelle est que Rise a remporté la première place dans 5 émissions musicales nationales avec sa chanson titre d'album habituelle « Fly Up » ! 🎉

Du 28 mai au 1er juin, RISE a remporté haut la main la première place de « Music Bank » sur KBS, de « Show! Music Core » sur MBC et d'« Inkigayo » sur SBS. Incroyable, non ? 👏 Les membres de RISE ont partagé humblement leurs impressions : « Même si nous avons préparé notre album avec beaucoup d'assurance, nous savons que recevoir un prix n'est jamais acquis. » Ils ont également témoigné leur amour pour leurs fans en déclarant : « Nous sommes encore plus reconnaissants envers Breeze (nom de fandom) qui nous encourage. Nous continuerons à apprendre. » 🥰

Leur premier album, « ODYSSEY », qui inclut « Fly Up », a atteint le million d'exemplaires vendus dès sa sortie le 19 mois dernier, avec 1,8 million d'exemplaires écoulés la première semaine. ㄷㄷ Ils sont populaires non seulement en Corée, mais aussi à l'étranger. Ils ont même atteint la première place du classement des ventes d'albums numériques de QQ Music en Chine et du Top 100 des albums en temps réel et quotidien de Line Music au Japon. 👍 Visuel La compétence est également de classe mondiale !

Le magazine musical britannique Clash a salué l'album : « C'est un album qui exprime magnifiquement la jeunesse comme une période complexe où cohabitent souffrance, liberté, croissance et réflexion. » Je l'ai écouté moi-même et j'ai trouvé beaucoup de passages qui m'ont vraiment touché. 😌

Et Rise organisera une tournée de concerts intitulée « RIIZING LOUD » du 4 au 6 du mois prochain au KSPO Dome du parc olympique de Séoul, donc je pense que les membres de Breeze sont déjà impatients ! 🤩 Si vous n'avez pas encore entendu « Fly Up » de Rise, n'hésitez pas à l'écouter ! Je suis sûr que vous aussi, vous allez l'adorer. 😉

0
0
commentaire 19
  • image de profil
    yaCrocodile921
    5관왕 달성 ㅊ축하합니다
    비주얼도 월클이에요
  • image de profil
    acFlamingo944
    처음엔 이름만 알았는데 자꾸 눈에 밟히는 그룹이에요. 매번 볼수록 호감도가 쑥쑥 올라가요.
  • image de profil
    jaCrocodile6
    요즘 왜 라이즈가 뜨는지 알겠어요. 무대를 보면 그냥 설명이 필요 없더라고요.
  • image de profil
    smBison709
    무대할 때와 평소의 갭 차이도 심쿵 포인트에요. 매력이 끝이 없어요.
  • image de profil
    jsBaboon201
    이번 정규앨범 곡들도 신경써서 만든게 느껴지고 노래도 좋더라구요 거기에 5관왕까지 하다니 대단해요
  • image de profil
    sgLemur236
    신곡 어디가 좋은지 모르겠어요
    신곡인데 플라이 업 많이 약하네요 
  • image de profil
    seHedgehog609