Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rise est une explosion visuelle même à l'aéroport
Vraiment chaud Actualités du numéro . dès que RIIZE Il semblerait que les membres aient été surpris en train de quitter l'aéroport international de Gimpo pour leur voyage au Japon ! 🤩
Dès leur arrivée à l'aéroport, les six membres, Shotaro, Eunseok, Sungchan, Wonbin, Sohee et Anton, ont attiré l'attention de nombreux fans et journalistes. Comme prévu pour « Rise », ils ont dégagé une aura différente dès leur apparition, arborant des tenues confortables et élégantes, faisant une nouvelle fois chavirer les cœurs des fans.
En particulier, les membres Visuel Ils étaient vraiment éblouissants ! 🌟 On dit que l'aéroport faisait penser à une piste d'atterrissage grâce à leurs tenues uniques et aux effets visuels auto-illuminants qui transparaissaient à travers leurs masques. J'aurais été vraiment ravie d'avoir pu voir ce magnifique spectacle en personne ! 😍
Ce programme japonais s'inscrit probablement dans le cadre des activités internationales actives de RISE. Le groupe a récemment prouvé son immense popularité en remportant cinq prix lors d'émissions musicales nationales avec la chanson-titre « Fly Up », tirée de son premier album « ODYSSEY ». On s'attend donc fortement à ce qu'il soit également actif au Japon.
RISE donnera sa tournée de concerts « RIIZING LOUD » du 4 au 6 juillet au KSPO Dome du Parc olympique de Séoul. Je me demande si ce départ pour le Japon est lié aux préparatifs du concert ! J'ai vraiment hâte de voir les performances impressionnantes que RISE nous réserve à l'avenir. 😉 Avez-vous déjà vu RISE en personne à l'aéroport ? Dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires !